En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Finalement je me suis bougé et c'était pas plus mal, j'ai trouvé un haut trop chou en dentelle mais SURTOUT, j'ai pu acheter des kinder pingui pour le goûter :cretin:

Ah oui, et j'ai croisé le directeur du centre de loisir où j'allais quand j'étais petite (je passais ma vie à venir l'embêter :lunette:), et il m'a reconnu, et il avait même regardé les résultats du bac, du coup il m'a félicité, il était tout fier :jv:
 

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 058
6 264
5 174
vic-odine;4846985 a dit :
violette-2;4846977 a dit :
vic-odine;4846975 a dit :
Bien qu'ayant déjà Les Sims 2 Double Deluxe, j'ai craqué et je télécharge en ce moment même le pack gratuit :shifty:

Haha je suis justement en train de tenter d'y jouer, et impossible, ça ralentit tout le PC et ça bloque. Quand j'y pense, je crois que j'ai jamais réussi à jouer aux Sims sans ça d'ailleurs. :lunette:

Erf :erf:

La version que j'avais jusqu'à maintenant fonctionnait bien sans tout faire planter ou ralentir. Du coup si le pack téléchargé pourri mon PC je le virerais, après tout c'était gratuit :cretin:

Moi aussi c'était le pack gratuit ! Ca a fini par marcher, et j'ai créé une famille constitué d'un mec et d'un chat persan. Le mobilier du mec était constitué du strict minimum, et j'ai acheté un max de fournitures de luxe pour son chat (moquette tigrée, paniers géants en forme de château et de fusée, écuelles en porcelaine et deux arbres à chat, un immense et un petit, rose. J'ai d'ailleurs envisagé de faire sa propre chambre au chat :coiffe:
 
P

psychopatate

Guest
Benefits street :facepalm:

Sinon, je ne sais pas quoi faire comme miam-miam pour ce soir... Un truc bon serait souhaitable.
Je ne sais pas si je peux réessayer les gâteau au chocolat vegan (qui était une tuerie), c'est peut-être trop tard pour cuisiner :hesite:

Lundi ou mardi, c'est fini, le ramadan, joiiiiiie :joy:
On commence à bien sentir le truc, on est sans énergie, et j'ai perdu du poids (trois kilos, SRLY ?) :scream:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
violette-2;4847099 a dit :
vic-odine;4846985 a dit :
violette-2;4846977 a dit :
vic-odine;4846975 a dit :
Bien qu'ayant déjà Les Sims 2 Double Deluxe, j'ai craqué et je télécharge en ce moment même le pack gratuit :shifty:

Haha je suis justement en train de tenter d'y jouer, et impossible, ça ralentit tout le PC et ça bloque. Quand j'y pense, je crois que j'ai jamais réussi à jouer aux Sims sans ça d'ailleurs. :lunette:

Erf :erf:

La version que j'avais jusqu'à maintenant fonctionnait bien sans tout faire planter ou ralentir. Du coup si le pack téléchargé pourri mon PC je le virerais, après tout c'était gratuit :cretin:

Moi aussi c'était le pack gratuit ! Ca a fini par marcher, et j'ai créé une famille constitué d'un mec et d'un chat persan. Le mobilier du mec était constitué du strict minimum, et j'ai acheté un max de fournitures de luxe pour son chat (moquette tigrée, paniers géants en forme de château et de fusée, écuelles en porcelaine et deux arbres à chat, un immense et un petit, rose. J'ai d'ailleurs envisagé de faire sa propre chambre au chat :coiffe:

:yawn:

La chambre pour le chat! La chambre pour le chat !
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je suis contente, j'ai fait aujourd'hui mon boulot de lundi. :happy: Comme ça on aura un "vrai" week end avec mon copain. :happy:

Maintenant, j'attends qu'un épisode finisse son téléchargement (plus que 43  55  30  47  minutes bref une bonne demi-heure et c'est bon :chat:)  et après AU LIT.
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Je suis face à un gros dilemme :hesite:
Sur le coup quand ma mère m'a demandé ce que je voulais pour mon anniv, j'ai pas su quoi répondre, j'ai besoin de rien... et forcément maintenant j'ai 30 000 idées!
Donc :
- une friteuse :jv: (c'était son idée à la base, mais je voulais une sans huile et apparemment elles sont dangereuse, j'en ai trouvé un autre modèle beau, mais après le problème c'est qu'on est en appart et que ça va sentir...est-ce qu'on va manger des frites souvent...mais en même temps j'adore les frites et on a une cuisine séparée!)
- un arbre à chat, celui que j'avais vu qui s'accroche au mur. parce que mon matou avait l'habitude de sortir dehors depuis un an et j'ai peur qu'il déprime de retour en appartement! pour l'instant ça va mais bon...
- une partie des bouquins pour ma rentrée!
- des sous , ça nous aiderait à avancer pour l'appart, notamment l'achat du canapé (on a un lit simple et des coussins en attendant, ça fait l'affaire)
:halp:
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Je suis trop contente en ce moment ! :caprice:

Hier je suis allée à mon premier tournage – enfin, c'était une réunion "pré-tournage", le tournage lui-même est la semaine prochaine – et c'était super cool !
L'équipe est vachement sympa, j'ai pu faire la connaissance de plein de gens chouettes et passionnés autour d'un verre de vin (:cretin:) et le projet donne envie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis moi qui cherchais un petit boulot, j'ai reçu un appel d'une employée de Jeff de Bruges hier. J'ai passé un entretien aujourd'hui et ça s'est très bien passé, j'étais super détendue et motivée... Je saurai si je suis prise la semaine prochaine, mais l'idée de vendre des chocolats, ça me plaît bien. :happy:

Et sinon je vais passer d'autres castings et je suis super inspirée en ce moment, j'ai plein d'idées de vidéos et pour mon roman !

Il y a plein de changements d'un coup dans ma vie en ce moment, c'est moi ou ça se passe toujours comme ça ? Genre des grandes périodes de vide, d'attente, etc, et puis d'un seul coup tout arrive en même temps ?
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je crois que c'est bon, je suis vieille : j'ai découvert WhatsApp avec le post de @aiika, dont je n'avais strictement jamais entendu parler avant ça, et maintenant que je l'ai googlé, je ne comprends même pas l'utilité de ce machin :lol: Une application, pour envoyer des SMS, mais seulement aux personnes qui ont elles-mêmes cette application, et alors que tout le monde peut envoyer des SMS normaux à tout le monde ? :halp: Et ils disent "sans avoir à payer pour envoyer des SMS" ben euh... merci ? :lol: mais je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de gens qui paient encore pour envoyer des SMS :halp: :halp:

tumblr_n7konf1ExE1rmgso1o1_400.gif
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
rhapsody;4847153 a dit :
Je crois que c'est bon, je suis vieille : j'ai découvert WhatsApp avec le post de @aiika, dont je n'avais strictement jamais entendu parler avant ça, et maintenant que je l'ai googlé, je ne comprends même pas l'utilité de ce machin :lol: Une application, pour envoyer des SMS, mais seulement aux personnes qui ont elles-mêmes cette application, et alors que tout le monde peut envoyer des SMS normaux à tout le monde ? :halp: Et ils disent "sans avoir à payer pour envoyer des SMS" ben euh... merci ? :lol: mais je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de gens qui paient encore pour envoyer des SMS :halp: :halp:

tumblr_n7konf1ExE1rmgso1o1_400.gif
Je me demandais pourquoi j'étais citée ici :yawn: Je ne peux pas te dire la différente entre Whatsapp et les sms, n'ayant pas de smartphone (en plus je paie toujours mes sms, autant te dire que tu n'es pas la plus vieille ici :yawn:). Mais en Suisse en tout cas tout le monde utilise ça, les sms c'est old school.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes