En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2013
897
1 704
4 844
J'ai passé une méga super bonne journée. Détente puissance 1000.

Au programme : sauna, hammam, tisanes à volonté, piscine, soin du dos à l'argile, bain hydromassant, massage :dowant:

Voilà, sauf que je rentre et ma mère a tué tout ce bien-être. Elle a rangé ma chambre et est tombée sur mes bouteilles et sur mon vibro. Il a fallu que je lui fournisse des explications pour le premier mais silence radio pour le second. Je suis en rage, pourquoi elle se permet de fouiller partout comme ça ? Je lui en veux énormément de se mêler de ce qui ne la regarde pas. :goth:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Pas d'hospitalisation finalement - oui ça devient lassant, un coup oui, un coup non, un coup ça va, un coup c'est la fin du monde.... Un peu de stabilisation ne serait pas de refus. D'ailleurs, là ça va mieux. J'ai passé la nuit et journée chez l'amoureux, et hormis un petit incident (petite prise de tête, gros pleurs, et gros câlins), c'était top. Je suis repartie avec le sourire. J'ai bouquiné dans le métro en écoutant de la musique, ce que je n'avais pas fait depuis un bon moment et ça fait du bien !!! =)

Donc si la stabilisation pouvait se faire à cet état là, ce serait chouette. Peut être que le traitement commence à faire effet aussi, ce n'est pas impossible :)

Et demain, je vais déjeuner avec mon papa et une de mes soeurs :joy:
 
P

pitch-belette

Guest
Aujourd'hui on a fait un pique-nique entre Madz au soleil, j'aime bien les rencontres Madz, on rencontre toujours plein de personnes intéressantes avec qui on peut parler de tout et de rien, prévoir des expos, échanger sur des bars, tout ça <3

En plus, avec le pique-nique, on a découvert des talents culinaires, et des idées de plats et de desserts :)

EDIT par contre la prochaine fois j'aimerais bien réussir à l'organiser plus tôt, pour pouvoir prévenir via "http://forums.madmoizelle.com/annonces-madmoizelle-com/83249-tu-organises-une-rencontre-mad-previens-nous#post4703415"
 
Dernière édition :
N

novacaine

Guest
Je suis en train de faire une énorme ratatouille, ça sent trop bon dans mon appart (et il fait 40°C aussi, mais tant pis :happy:)

Comme ça j'aurai à manger pour toute la semaine au boulot, et adieu la nourriture industrielle :cheer:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
J'ai acheté un jogging moulant type legging qui me transforme en méga bonnasse mais du coup je suis en train de me demander si je vais oser sortir avec pour aller courir :shifty:

Et j'ai aussi pris de la teinture temporaire pour mes pointes de cheveux que ma meilleure amie a acheté et approuvé (tenue environ 1 semaine) :dowant:

J'ai pris "Lilac"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et "Candy Floss"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@gunther : J'en fais une à la fois, sinon ma mère va me renier :lunette: (poke @rainbow-dash :lol: ). C'est ma meilleure amie qui me fait la pose le week end prochain :winky: Mais du coup je sais pas si je commence par rose ou lilas :hesite: Je sais que le rose me va bien (j'avais testé avec de la craie pour cheveux) et ça s'en ira plus facilement si je me foire mais j'ai envie de voir le lilas, c'est ma couleur préférée... Mais ça risque de rester plus longtemps, et si j'aime pas ...

@neia Oh ben alors ? :sad: :calin:
 

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 058
6 264
5 174
maple296;4847139 a dit :
violette-2;4847099 a dit :
vic-odine;4846985 a dit :
violette-2;4846977 a dit :
vic-odine;4846975 a dit :
Bien qu'ayant déjà Les Sims 2 Double Deluxe, j'ai craqué et je télécharge en ce moment même le pack gratuit :shifty:

Haha je suis justement en train de tenter d'y jouer, et impossible, ça ralentit tout le PC et ça bloque. Quand j'y pense, je crois que j'ai jamais réussi à jouer aux Sims sans ça d'ailleurs. :lunette:

Erf :erf:

La version que j'avais jusqu'à maintenant fonctionnait bien sans tout faire planter ou ralentir. Du coup si le pack téléchargé pourri mon PC je le virerais, après tout c'était gratuit :cretin:

Moi aussi c'était le pack gratuit ! Ca a fini par marcher, et j'ai créé une famille constitué d'un mec et d'un chat persan. Le mobilier du mec était constitué du strict minimum, et j'ai acheté un max de fournitures de luxe pour son chat (moquette tigrée, paniers géants en forme de château et de fusée, écuelles en porcelaine et deux arbres à chat, un immense et un petit, rose. J'ai d'ailleurs envisagé de faire sa propre chambre au chat :coiffe:
Tu parles du pack sur Origin ? Parce que moi, ça ne va paaaaaaaaas :sad:

Oui ! Moi non plus ça marchait pas au début. Ton jeu se lance quand même ou non ?
 
E

ephemere-2

Guest
J'ai récupéré mon chat d'amour et pour l'instant il est sage comme une image. J'ai bien envie de changer les choses avec lui, qu'on soit moins fusionnels (oui oui je parle de mon chat)
Ce matin j'ai conduit avec ma maman et c'était trop cool, j'étais beaucoup moins stressée qu'avec le moniteur :).
Au lit maintenant !
Bonne nuit a toutes !
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Je viens d'essayer de regarder Le fabuleux destin d'Amélie Poulain et j'ai trouvé ça tellement nul que j'ai arrêté en plein milieu :shifty: La seule fois où j'ai fait ça c'était avec Roméo + Juliette :yawn:
J'envoyais des sms à ma mère pour lui dire "MER C'EST NUL AMELIE POULAIN" parce qu'elle adore :yawn:
Je ne suis pas la seule à ne pas avoir aimé hein ? :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes