En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'ai parlé de mon butin du marché aux puces (un vieux réveil couleur mint et une assiette parlante :dowant: ) du jour au dentiste et il m'a répondu "j'aime pas les brocantes et les marchés aux puces :P "


tumblr_inline_mjmx55bzke1qz4rgp.gif
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
felix-nadar;4847783 a dit :
J'ai parlé de mon butin du marché aux puces (un vieux réveil couleur mint et une assiette parlante :dowant: ;) du jour au dentiste et il m'a répondu "j'aime pas les brocantes et les marchés aux puces :P "


tumblr_inline_mjmx55bzke1qz4rgp.gif

Une assiette parlante, ça existe vraiment ? :hesite:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je reviens du déjeuner avec mon père et ma soeur et j'ai le bide qui va exploser. Puis manger un couscous par cette chaleur, faut être un peu barré quand même
fresse.png

Mais c'était bien bon
539764.gif


Je crois que maintenant je vais aller faire une petite sieste le temps de digérer et après ce serait drôlement cool que j'arrive, disons, à ranger les fringues. Dans un premier temps, ce serait pas mal. Faire le tri, mettre à part ce qui ne me va plus, etc... Et tout bien ranger.
Et qui sait, si dans un élan de motivation j'étais partie pour ranger / trier mes affaires de coin bureau, ce serait complètement fou
106840.gif
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
vanities;4847787 a dit :
felix-nadar;4847783 a dit :
J'ai parlé de mon butin du marché aux puces (un vieux réveil couleur mint et une assiette parlante :dowant: ;) du jour au dentiste et il m'a répondu "j'aime pas les brocantes et les marchés aux puces :P "


tumblr_inline_mjmx55bzke1qz4rgp.gif

Une assiette parlante, ça existe vraiment ? :hesite:

C'est quand il y a une légende sous une image, généralement au centre de l'assiette :happy: 
Sur la mienne, on voit un artiste en train de peindre avec comme légende "L'amour de l'art inspire toujours pour faire de belles choses" :happy:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Un week-end bien rempli jusqu'à maintenant! :free:
C'est cool de se lever tôt le dimanche en fait, ça rallonge la journée. (ça paraît évident mais bon :rolleyes: ) :cretin:
 
Dernière édition :
24 Mai 2012
880
5 321
5 064
Regarder 10 fois les mêmes secondes d'une vidéo pour voir voir ce monsieur faire son petit sourire

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Symptômes d'en avoir marre d'un travail :cretin: :yawn:?
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
La soirée était top hier. :top:
Mais je ne suis pas du genre fêtarde. Et samedi prochaine j'ai encore un anniversaire. 

J'aurai enchaîné pendant 4 semaines de suite :oo: 

:hot:


Ma mère est partie à Paris pendant une semaine, du coup je suis toute seule chez moi cette après-midi. Et je ne sais pas quand est-ce que mon frère rentre. 

Mais ça va me faire un peu de bien de plus la voir, car on commençait à s'engueuler trop souvent :facepalm: 
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
lyili;4847743 a dit :
rhapsody;4847737 a dit :
(Information complémentaire à propos de la césarienne : une femme mexicaine s'est auto-opérée d'une césarienne en 2000 :halp:)
Oh heu ça doit faire mal, être flippant, être un peu dégueu  vu que tu t'ouvres toi même l'utérus et voilà voilà je suis un peu choquée:halp:.
J'ai pas vraiment de réponse constructive tellement cette histoire me perturbe:hesite:

Edit: je viens de lire un truc je sais pas trop si c'est vrai mais visiblement une femme africain aurait gardé son foetus, mort presque au terme (2,5 kg) pendant 16 ans dans son utérus! Ce n'est que quand son état c'est sérieusement dégradé qu'elle aurait été à l'hopital et qu'on lui a retirer l'enfant par césarienne :hesite:
Pas de formation médicale, pas d'anesthésiant (juste trois petits verres de liqueur forte), pas de matériel médical (juste un couteau de cuisine ou autre), pas d'aide (à part après le moment où elle a retiré le bébé de son utérus, elle envoie son fils de 4 ans chercher un docteur qui va suturer l'incision) :supermad::halp:

Et ton histoire de foetus mort :halp: Ça c'est perturbant :halp: :halp:
 
P

pitch-belette

Guest
Ahh je suis contente, j'ai réussi à cuisiner pour toute la semaine, et vider mon frigo par la même occasion, avant de partir en vacances.
Me reste plus qu'à me décider à sortir les poubelles. :stare:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@felix-nadar : Quitte le :drama: Un garçon qui n'aime pas les brocantes n'en vaut pas la peine.

@gunther : Ton statut (la phrase sous le pseudo) est intéressant :lunette: Dis m'en plus :lunette:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes