En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2014
206
339
424
Bon bah, je viens de faire 20 minutes de cardio, je suis en train de mourir, donc je ne fais plus rien.
Je n'aime vraiiiment pas le sport :cretin:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon hier j'ai discuté au téléphone jusque 3h du mat du coup j'ai dormi un bonne partie de la journée :cretin:
Nan mais en vrai c'est fou, je n'arrive pas à récupérer de ma fatigue de l'année.


@madouc

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était trop tentant :cretin:
 
E

ephemere-2

Guest
Bon le cinéma c'était pas top..

 Ah ! J'ai oublié de vous dire ce matin, j'ai encore perdu 1,5 kilo :paillettes:
 
24 Juillet 2014
206
339
424
chrone;4847912 a dit :
Pour que je m'habitue pour l'année prochaine, on m'a chargée de faire la cuisine à la maison à partir de maintenant :halp:

Quand c'est pour moi toute seule ça va (ok, je me nourris principalement de biscottes et de céréales :shifty:) mais quand c'est pour plusieurs personnes qui ont un bon appétit... :gonk:

Il faudrait que je trouve des idées de recettes pour débutant sur internet. Mais vraiment débutant, parce qu'à part faire des pâtes et des œufs, je sais pas faire grand chose :shifty: :red:

Le truc qui fonctionnait le mieux avec moi, c'était les cakes salés (tu mets n'importe quoi dedans), les quiches (pareil) et les gratins (le fromage c'est la vie) (j'ai tenté des gratins de légumes d'antan en hiver, des gratins de pâtes avec un peu n'importe quoi, des gratins de pomme de terre)...
Mais en été, les salades de salades (c'est bizarre le mot "salade" :hesite:) et les salades de fruits, c'est le top !

Bon courage :cretin:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Pour les Sims j'ai fait comme c'était dit et après avoir cliqué "Valider le code" j'ai rien du tout, je le trouve où le téléchargement ? :hesite:
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
J'ai commencé le calendrier de Cassey, à défaut d'être allée courir. J'espère que je vais m'y tenir !
Et maintenant je dois aller me préparer pour le boulot :goth:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
madouc;4847934 a dit :
ziggie;4847926 a dit :
@madouc

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était trop tentant :cretin:
Du coup j'hésite à te bigupper du pouce, j'ai l'impression de faire un hors-sujet :lunette:

Le truc drôle c'est que je déteste les pieds donc pour faire cette blague de merde j'étais au bord du haut-le-coeur sur Google images :lol:

Sinon j'ai envie de manger du brownies :hesite:
 
P

pitch-belette

Guest
chrone;4847912 a dit :
Pour que je m'habitue pour l'année prochaine, on m'a chargée de faire la cuisine à la maison à partir de maintenant :halp:

Quand c'est pour moi toute seule ça va (ok, je me nourris principalement de biscottes et de céréales :shifty:) mais quand c'est pour plusieurs personnes qui ont un bon appétit... :gonk:

Il faudrait que je trouve des idées de recettes pour débutant sur internet. Mais vraiment débutant, parce qu'à part faire des pâtes et des œufs, je sais pas faire grand chose :shifty: :red:

Sur Marmiton tu peux faire des recherches avec un niveau de difficulté "très facile", moi qui était pareil que toi j'ai fait comme ça pour commencer :) (et je continue d'ailleurs)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
gunther;4847946 a dit :
@Pluk  Il faut que tu télécharges Origin sur ton PC, après tu iras sur ton espace perso & tu pourras télécharger les Sims :fleur:
Ha ok ! Merci !
C'est parti mais je sens que ça va être long ce téléchargement :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes