En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Les filles :halp: d'habitude je n'aime pas faire ça, mais là ça me tient vraiment vraiment à coeur ... si vous n'avez rien à glander pendant 4min, pouvez-vous me dire votre avis sur ma nouvelle cover de Lana Del Rey ? :shifty:

https://soundcloud.com/porcelainofficiel/fucked-my-way-up-to-the-top-lana-del-rey-cover-by-porcelain-1#t=0:00

Ce serait adorable <3
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Roh ça y est je recommence. :halp: Pourquoi je me pose 30 mille questions ? ON S'EN FOUT, on se détend et on profite, m*rde à la fin. :dowant: :joy:



Raaah dur dur de se débarrasser de ses mauvaises habitudes. :lol:
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
swing;4848349 a dit :
Ok, je suis traumatisée :lunette:

Je me documentais sur les kystes ovariens quand j'ai appris que ces kystes pouvaient renfermer des dents, des cheveux voire même de la peau :oo:

Je vais m'évanouir :lol:
J'ai des kystes ovariens. Je suis désolée, j'aimais bien te lire. Mais là, c'est fini.  :fear:
Je vais m'arracher les ovaires, ET après m'évanouir.
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Putain. J'ai appelé les flics il y a une heure parce que les cons qui squattent l'appart du dessus tiraient des feux d'artifice dans la cour, sous mes fenêtres. En plus de ça ils nous ont insultés quand on les a engueulés et ils gueulent, inlassablement et ils mettent leur musique de merde.
Là une des filles vient de regarder chez nous et de se foutre ouvertement de notre gueule. J'ai cru que j'allais lui en coller une.

Ca fait plus d'une heure qu'on attend les flics, mais ils font quoi :gonk: on a appelé 2 fois et les voisins aussi.

Le truc c'est que peut-être que ça calmerait le truc pour ce soir mais je sais que ça va pas résoudre le problème. Ils vont recommencer. Et puis on n'est pas à l'abri de représailles vu les cas :stare:. Il faudrait faire expulser la locataire, je vois que ça, mais ça requière des démarches juridiques par le propriétaire et il est bien trop feignant pour accepter. Donc on va devoir faire quoi, fermer nos fenêtre, nos rideaux et crever de chaud et appeler les flics et porter plainte tous les soirs ?

Ca me gave sérieux, je suis crevée, j'ai pas envie qu'on m'emmerde (surtout des abrutis pareils, j'ai juste envie de leur mettre une fessée et de les ramener chez leurs parents) et je voudrais que ça se FINISSE LES PROBLEMES.
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Madouc ils sont trop cons :lol:. Et puis ça sert à rien, ils n'habitent pas ici, ils squattent l'appart de leur pote alors ils n'ouvriront jamais la boîte aux lettres.

Ce topic est vraiment magique je confirme. Les flics viennent d'arriver. Ils se sont calmés DIRECT. Je me demande comment ça va se passer maintenant :hesite:
(d'après ce que j'entends ils sont en train de baratiner A MORT :oo: mais sérieusement ??? On fait comment dans ce cas ???)
 
27 Mai 2012
494
767
4 794
madouc;4848323 a dit :

"Rigolo" :lunette:
En vrai je crois que je suis fatiguée, quand j'ai lu ton message j'ai vraiment dit "rigolo" plusieurs fois à haute voix (ben oui, je suis docile...) en me demandant ce que ça changeait à ton message, je cherchais un jeu de mot... :facepalm:

--------------------

@Quinn  :hugs::calin:
 
Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
A partir d'aujourd'hui, et comme annoncé dans le topic objectif bonnasse, je vais calculer tous les jours mes repas sur ce site  http://www.calories.fr :cretin:
 
27 Mai 2012
494
767
4 794
@Madouc :rire:
N'empêche, on devrait faire des soirée spéciales "Madz fatiguée".
Le but = on ne dort pas pendant +/- 24h, on fait une soirée et on regarde le résultat. Record à prévoir niveau conneries à la minute et dialogues de sourds :vieux:

Bonne nuit à toi aussi, demain on reviendra peut-être à un niveau de fonctionnement normal... Peut-être... :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes