En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
holly-bleu;4849409 a dit :
joyshe;4849406 a dit :
@hawley : Mon dieu mais Internet me surprendra toujours :yawn: TOU-JOURS :yawn:

@holly-bleu Je te rappelle que je suis la Grande Sanctionneuse de @tecumseh-sparrow-spivet et que j'ai décidé que j'avais les pleins pouvoirs donc si tu continues comme ça tu vas pas tarder à devoir écrire tous tes posts en corps 67 police Comic sans MS couleur rose soulignés :cretin: Oui, juste parce que tu as fayoté :cretin:

EDIT : Bon si tu big up TOUS mes posts, ça va alors :drama:

@madouc En vré cé paske jeu ssui amoureuZ de twaaa mé jeu teu chati paske jeu tème bi1 TMTC
En même temps, elle m'a offert un Supezman, je vais fayoter à vie :drama:

Et moi elle m'a jamais rien offert alors je suis adorable avec elle, je comprends pas :tears:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Mon copain est fabuleux (épisode 3 - ouais parce que je me plains plus souvent de ses 4 défauts que de ses 666 qualités :lol:)

C'est bon, on est à l'abri financièrement pour les deux mois qui viennent (je suis entre :joy: et :tears: parce que trop émue qu'il m'aide autant, alors j'ai l'air constipée comme je suis entre deux émotions :lol:).

Donc il m'a OBLIGEE à me laisser en vacances en août (ouh là là c'est dur). Donc ce week end on va voir nos amis, j'en ai les larmes aux yeux à l'idée de les retrouver... Et la boule au ventre. Oui, pour la première fois depuis que notre amitié est née j'ai honte d'arriver et de dire "ben moi en ce moment... rien. Et à la rentrée... je sais pas. Et non je suis toujours pas diplômée" parce que j'ai pas envie de crier sur les toits "je soigne ma dépression et je me rend indépendante administrativement à temps plein, pendant mes heures libres je gère une famille difficile" :shifty:.

Et puis après on va retrouver son frère et sa copine (j'adore mon "beau-frère" et ma "belle-soeur", ce sont de vrais potes que j'aime beaucoup <3) et on va partir quelques jours dans la cambrousse dans la maison de son père (que j'accepte de supporter pour cette fois hein).

Et là mon copain vient de me griller à travers l'étagère en train de me curer le nez :lunette:.
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
binjoo;4849399 a dit :
trigger;4849372 a dit :
Le nouveau thème du défi cuisine est hyper dur :eek:

J'ai pensé au pot de beurre de cacahuètes de Lost, mais je ne suis pas sûre qu'un bocal en verre vide passe pour le défi cuisine :lol:
Je trouve cette idée géniale. :dowant: Je voterais pour toi promis. :yawn:
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
@JoySHE  m'enfin si je dois big-upper tous tes posts, je vais devenir une grosse stalkeuse. Je vais mettre ta page mmz en favori et jour et nuit, je vais lire TOUT ce que tu peux poster. Je vais aimer tous tes posts, même ceux où tu dis que tu t'es mouché et que tu en as mis partout. La nuit, tu rêveras de moi, et tu n'oseras pas en parler ici parce que tu sais que je le lirai. :frotte:
Tu as peeeeur? :lunette:
 
23 Juin 2014
51
62
1 604
32
Je commence ma période d'essai pour mon nouveau boulot demain soir, j'ai tellement la trouille.
Il n'y a que demain matin que je pourrais expliquer à ma chef que j'ai une maladie chronique et j'ai peur que ça passe mal, vu que, ah ah ah, je viens d'être virée à cause de ça de mon précédent boulot.
Et puis bon alors, les services de quatorze heures ne m'avaient pas, mais alors pas du tout manqué pendant ces vacances.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
binjoo;4849427 a dit :
khanae;4849417 a dit :
binjoo;4849399 a dit :
trigger;4849372 a dit :
Le nouveau thème du défi cuisine est hyper dur :eek:

J'ai pensé au pot de beurre de cacahuètes de Lost, mais je ne suis pas sûre qu'un bocal en verre vide passe pour le défi cuisine :lol:
Je trouve cette idée géniale. :dowant: Je voterais pour toi promis. :yawn:

Je vais essayer de trouver une autre recette pour la poster aussi, sinon ça va être un peu ridicule :lol:

Tu peux faire toute la bouffe qu'ils mangent dans Hook aussi :cretin:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Mais moi j'ai pleiiiin d'idées pour le défi culinaire !
Mais j'ai trop peur qu'on me les pique :hesite:

Ainsi voilà. D'ailleurs je me demande ce qu'il se passe quand on est deux à poster le même plat (la même référence pour le coup) même si la recette est différente.

edit : ah mais j'ai la solution ! Si quelqu'un poste la même recette que moi je lui fais subir des représailles féroces :twisted:.

J'vous laisse, faut que j'aille acheter des tomates (et je dirai PAS pour quoi :vex:)
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
binjoo;4849439 a dit :
Il y a la base quand même : le gâteau dans Peau d’Âne
J'allais le dire!
Bon, en vrai, je l'ai fait une fois... Ca ressemble pas du tout à son cake d'amour. J'en ai fait des crèpes! Pour dire!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes