J'ai retrouvé une photo de mon chat.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
maple296;4912817 a dit :Je me demande s'il est possible de télécharger une chanson de Soundclound
fruits;4912936 a dit :Ça fait plusieurs fois que je reçois des coups de téléphone du même numéro, quand je décroche personne ne répond, et c'est l'autre qui raccroche. D'après ce que j'ai trouvé, je ne suis pas la seule à subir ce harcèlement. Certains disent que c'est le centre d'appel SFR, mais je vois pas pourquoi ils m'appelleraient pour raccrocher juste après.
Alors j'ai envie de m'amuser un peu, et de faire des trucs bizarres/flippants quand je reçois un appel de ce numéro J'ai pensé à leur diffuser la musique de Lavanville, du metal à volume maximum, ou encore à hurler dans le combiné de ma voix la plus stridente. J'attends vos suggestions, vous seriez chou
utopie-;4912948 a dit :bloody-jack;4912912 a dit :
fae-;4912909 a dit :.
@Utopie- Je ne connais pas ta situation, mais il n'y a vraiment aucun moyen pour toi de changer? Courage...
Merci les filles
Et non aucun moyen à part de redoubler mais je ne suis pas prête à refaire une année en plus... Après si vraiment le chef de service veut me virer il peut largement le faire. Je ne comprends pas que ça ne soit pas déjà fait vu qu'il ne peut pas me blairer..
Enfin bref merci