En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Ce que je pensais être un banal noeud de cheveux sur le sol de ma douche s'est avéré être, après port des lunettes, un cadavre de poisson d'argent.
J'ai pris ma douche avec un cadavre de poisson d'argent à mes pieds. Bordel.

tumblr_m5pyv387BS1qejqeqo2_500.gif


Est-il nécessaire de préciser que j'ai peur des insectes ? :halp: 
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
Ca y est, j'ai cédé. J'ai acheté un carnet.
Je vais commencer par noter toutes mes questions existentielles qui me travaillent. Puis après, je me ferai une lettre à mon moi du futur; on va dire, à mon moi dans 5 ans. C'est pas trop mal.
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Cette nuit, j'ai rêvé que je rencontrais Whitney Houston à l'époque où elle était encore belle, jeune et vivante :cretin: Ça se passait dans un hôtel et il y avait deux autres chanteuses avec elle (mais je ne me souviens plus qui). Je leur proposais de les photographier et je les laissais regarder mon travail. En revenant, je leur demandais ce qu'elles en pensaient et elles me disaient qu'elles n'accrochaient pas. Whitney me demandais si je n'avais pas des photos dans des tons plus froid :hesite:
Je ne me souviens plus trop de la suite mais après avoir été bigrement déçue je crois que j'arrivais à négocier pour leur faire des photos uniquement en noir et blanc :d

Et sinon, dans la vraie vie, je vais rencontrer Pénélope Bagieu cet après midi. Et ça, c'est classe
101706.gif
 
Dernière édition :
6 Juin 2014
60
29
79
@Félix Nadar. Aaah c'est horrible ces bestioles là ! J'en avais dans mon ancien appartement, elles m'ont totalement traumatisée, j'osais plus aller aux toilettes la nuit :facepalm: Pourtant elles sont vraiment inoffensives et elles doivent même pas avoir de cerveau, mais baah... Je suis contente de plus en avoir ! Mais je sais pas si il existe un moyen de les exterminer ? :hesite:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
do-you-wanna;4912988 a dit :
Ca y est, j'ai cédé. J'ai acheté un carnet.
Je vais commencer par noter toutes mes questions existentielles qui me travaillent. Puis après, je me ferai une lettre à mon moi du futur; on va dire, à mon moi dans 5 ans. C'est pas trop mal.
Tu sais qu'il existe un site pour envoyer un mail à ton futur toi ? Il me semble que tu peux choisir la date à laquelle tu souhaites le recevoir ;)
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
bloody-jack;4912934 a dit :
@Myniloly    : Si je peux permettre, au mcdo évite de compter les calories, c'est pas la peine. TOUT est plein de graisses saturées super vilaines et de sucre là-dedans. Mieux vaut y aller peu et s'y faire vraiment plaisir en se lâchant un peu. (perso j'ai fini par faire comme ça et ça se passe très bien) (bon après, je ne sais pas du tout dans quel but tu comptes les calories, alors je réponds peut-être à côté de la plaque :lunette: ;)
Non t'as à peu près raison ^^ Je suis en stage pas loin d'un centre commercial du coup au début j'y allais beaucoup. Et puis je me suis rendue compte que j'avais pris TROIS KILOS ! Et depuis j'ai freiné sur les snacks. Mais ce midi je ne me suis pas fait à manger et j'ai vraiment pas envie de m'avaler encore un sandwich triangle dégueu... Le Subway je trouve ça drôlement lourd, et je sais pas où aller pour manger sainement, sur le pouce et pas trop cher...
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
@Lulaë Oui, je connais. :happy:
C'est juste que ça apporte plus de valeur pour moi que ce soit écrit sur papier, avec mon écriture. Et dans un cahier où pleins d'autres choses seront notées également.
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
minikaton;4912994 a dit :
@Félix Nadar.  Aaah c'est horrible ces bestioles là ! J'en avais dans mon ancien appartement, elles m'ont totalement traumatisée, j'osais plus aller aux toilettes la nuit :facepalm: Pourtant elles sont vraiment inoffensives et elles doivent même pas avoir de cerveau, mais baah... Je suis contente de plus en avoir ! Mais je sais pas si il existe un moyen de les exterminer ? :hesite:

Je sais pas du tout :non: 
J'espère qu'il est rentré par une fenêtre ouverte cette nuit et qu'il n'a pas ramené des petits copains :non: 

Une fois, j'avais la fenêtre ouverte et un cafard est rentré en volant et s'est tranquillement posé sur mon parquet. Sous mes yeux ! J'ai rarement autant hurlé :shifty: 
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
do-you-wanna;4913005 a dit :
@Lulaë  Oui, je connais. :happy:
C'est juste que ça apporte plus de valeur pour moi que ce soit écrit sur papier, avec mon écriture. Et dans un cahier où pleins d'autres choses seront notées également.
Oui je comprends complètement :d
Mais bon, au cas où tu ne connaissais pas, ça pouvait être fun aussi ;)

JOYEUX ANNIVERSAIRE @Liveyoung !!! :rainbow:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
felix-nadar;4913010 a dit :
minikaton;4912994 a dit :
@Félix Nadar.   Aaah c'est horrible ces bestioles là ! J'en avais dans mon ancien appartement, elles m'ont totalement traumatisée, j'osais plus aller aux toilettes la nuit :facepalm: Pourtant elles sont vraiment inoffensives et elles doivent même pas avoir de cerveau, mais baah... Je suis contente de plus en avoir ! Mais je sais pas si il existe un moyen de les exterminer ? :hesite:

Je sais pas du tout :non: 
J'espère qu'il est rentré par une fenêtre ouverte cette nuit et qu'il n'a pas ramené des petits copains :non: 

Une fois, j'avais la fenêtre ouverte et un cafard est rentré en volant et s'est tranquillement posé sur mon parquet. Sous mes yeux ! J'ai rarement autant hurlé :shifty: 
Attends, QUOI ? Un cafard ça vole ?! WHAT ?!
J'en ai eu pendant des années, je les ai jamais vu voler... SI LES CAFARDS SONT ENTRAIN DE MUTER C EST LA FIN DU MONDE !! :non:
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
@lulae En tout cas, ça y ressemblait fortement :goth: J'ai hurlé à mon ex de prendre l'aspirateur pour l'enlever et quand le tube s'est approché de cette ignoble bestiole, elle a commencé à courir partout super vite :goth: 
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes