En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
myniloly;4912999 a dit :
bloody-jack;4912934 a dit :
@Myniloly     : Si je peux permettre, au mcdo évite de compter les calories, c'est pas la peine. TOUT est plein de graisses saturées super vilaines et de sucre là-dedans. Mieux vaut y aller peu et s'y faire vraiment plaisir en se lâchant un peu. (perso j'ai fini par faire comme ça et ça se passe très bien) (bon après, je ne sais pas du tout dans quel but tu comptes les calories, alors je réponds peut-être à côté de la plaque :lunette: ;)
Non t'as à peu près raison ^^ Je suis en stage pas loin d'un centre commercial du coup au début j'y allais beaucoup. Et puis je me suis rendue compte que j'avais pris TROIS KILOS ! Et depuis j'ai freiné sur les snacks. Mais ce midi je ne me suis pas fait à manger et j'ai vraiment pas envie de m'avaler encore un sandwich triangle dégueu... Le Subway je trouve ça drôlement lourd, et je sais pas où aller pour manger sainement, sur le pouce et pas trop cher...

Ah d'accord, je comprends mieux ton raisonnement du coup (j'étais un peu beaucoup à côté quand même). Et pourquoi pas emporter ton propre repas (ou ton propre sandwich)? Ca ne prends pas forcément un temps fou, tu es sûre de ce qu tu manges, tu fais des économies et tu ne cavales pas partout pendant ta pause pour aller manger (bon j'avoue je suis une adepte des gamelle/lunch box/bento).
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
zaire;4913058 a dit :
Ipkiss, l'un de mes chats a des trucs bizarres sur le ventre, je n'aime pas ça.
Déjà, il a un comédon qui se remplit régulièrement (toujours le même) et dont le contenu fini par tellement dépasser qu'on dirait une grosse croute noire. Et quand j'essaye de lui enlever, ça a l'air de lui faire assez mal, il se débat.
Ensuite, il a une boule. On dirait une cicatrice. À vrai dire, ça ressemble à une brûlure de cigarette pas soignée, sauf qu'au lieu d'être plate, la cicatrice est ultra bombée...

Quand je montre ça au véto, il me dit toujours que c'est rien, que c'est surement des kystes, sans examen plus approfondi. Mais heu... ma première chatte a failli mourir de tumeurs mammaires. :gonk:
Du coup je flippe... :erf:

Essaye de le montrer à un autre véto ?
Si ça te rassure, tu peux demander à enlever les deux grosseurs, même si les vétos ne jugent pas ça utile. Il faut quand même que tu puisses vivre sereinement, sans te demander tout le temps si tout va réellement bien :fleur:
 
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
cherrypop;4913049 a dit :
Oh :sad: Tu as tout mon soutien, j'ai la même chose (d'ailleurs depuis ce matin j'ai des bourdonnements, j'essaie de ne pas paniquer, hm :erf:). Ca se traduit comment? Tu as des vertiges?
 Merci beaucoup... :fleur:
Oui de gros vertiges (avec perte d'équilibre parfois). Pis pour le fond, un tournis permanent ou presque, j'me mets à avoir le vertige dès que je suis en haut d'un escalier, le tournis augmente si je me retourne ou autre... Handicapant quoi!

Là, j'ai l'impression d'être à l'intérieur d'un cube qui serait bancal.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai réussi à joindre ma mamie, elle est vraiment contente de partir aujourd'hui et ma mère est bien au téléphone donc bon... Je lui ai demandé de me téléphoner à chaque "étapes" vu qu'elles ne partent pas directement, j'espère que ça suffira à me rassurer :happy:


Je commence donc ma journée à 12h30 alors que j'avais une TDL longue comme ma bite mon bras :facepalm:

Il faut que je me bouge :supermad:
 
O

Orion.

Guest
Mon copain a essayé de m'appeler, il est a l'hôpital car il s'est mis quelque chose dans l'oeil au boulot...il veut pas me dire quoi et si c'est grave donc je suis morte d'inquiétude.
Il y a quelques mois déjà il s'est pris une sorte de clou dans l'oeil mais ca avait juste frôlé le bas de ses cils et il s'en était sorti avec juste un petit trou, mais la j'imagine le pire....
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Heureusement que j'avais préparé ma TDL (grâce à mon Bullet Journal :cretin:), du coup je vais essayer d'en faire le maximum mais sans grands espoirs de la terminer aujourd'hui.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et à tout ça je peux rajouter m'occuper de ma ménagerie et me tenir à mes "routines".

Je vais cherche mon costume de wonderwoman et je reviens :lol:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
@Orion. : il fait quoi comme boulot :fleur:? C'est peut-être juste un gratton, ça arrive souvent à mes collègues dans la métallurgie et c'est pas spécialement grave (il faut juste aller aux urgences ophtalmo déloger l'intrus).

J'espère que ce n'est rien de grave <3!
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
lolatebas;4913068 a dit :
cherrypop;4913049 a dit :
Oh :sad: Tu as tout mon soutien, j'ai la même chose (d'ailleurs depuis ce matin j'ai des bourdonnements, j'essaie de ne pas paniquer, hm :erf:). Ca se traduit comment? Tu as des vertiges?
 Merci beaucoup... :fleur:
Oui de gros vertiges (avec perte d'équilibre parfois). Pis pour le fond, un tournis permanent ou presque, j'me mets à avoir le vertige dès que je suis en haut d'un escalier, le tournis augmente si je me retourne ou autre... Handicapant quoi!

Là, j'ai l'impression d'être à l'intérieur d'un cube qui serait bancal.

Ah je connais ça, j'ai eu une crise la semaine dernière :erf:. Ne t'inquiète pas, ça passe en une semaine tout au plus. Tu sais que tu peux aussi consulter un ORL ou un kiné pour soigner les vertiges? Ils font une manœuvre pour remettre les cristaux en place, ça prend 5 minutes et c'est plutôt efficace! (et sinon, prend du Tanganil, ça évite cette sensation de tournis permanent, même si ça n'empêche pas les gros vertiges, c'est quand même plus vivable). 

Courage :hugs:Je sais à quel point c'est destabilisant. Lors de ma dernière crise, j'étais au bord de la dépression, mais au final c'est tout à fait bénin, il faut juste attendre que ça passe.. Et dernier conseil, mon ORL m'a dit que la crise ne dure que quelques jours, mais qu'il faut 2 mois pour que l'oreille récupère complètement. Pour que ça aille plus vite il ne faut pas que tu hésites à te dépenser, bouger, courir! :fleur:
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
Moi qui me plaignait  de devoir rester toute seule le midi au bureau pour manger, en fait c'est carrément cool :caprice:

Pas besoin de faire la conversation "forcée", pouvoir glander devant l'ordi en mangeant, et là je vais me faire une fin de série sur mon téléphone.

Que demande le peuple ? ^^
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je commence à angoisser. Vendredi on part à Amsterdam et la nana chez qui on a loué une chambre via Airbnb ne me répond plus :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes