Je me suis couchée à 2h30 pour me lever à 6h30, je suis donc présentement bien défoncée MAIS JE NE REGRETTE RIEN, le match était fou fou fou hier soir
. Et après j'ai pris un verre avec des potes et 1) y avait un mec hyper mignon qui taffe dans ma spécialité et qui a eu l'air un peu impressionné par mon parcours (laissez moi y croire
) 2) je me suis fait draguer par un mec que je croyais être gay mais en fait non, et il est intelligent et pas moche, c'était plutôt flatteur. Et maintenant je suis rentrée chez moi après mes 2h de cours et je mange ENCORE des tartines beurre de cacahuète/confiture de fraises, @Trigger tu auras mon obésité morbide sur la conscience je te préviens
(non en vrai je ne m'en remets pas
, tu pourras remercier ton mari pour moi en ce qu'il représente à mes yeux les délices gustatifs de la nation américaine). Mais en vrai il faut que je me mette un peu en branle (sympathique expression
) et que je retrouve un visage humain, j'ai le teint tout gris et des cernes moisies, donc : douche, lavage de veuchs, nettoyage visage, masque, crème, maquillage et puis ensuite je prépare mon sac de foot, mon sac de cours et je vais à la bibli, le tout entrecoupé de cafés. Yihou