En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
pluk;4945171 a dit :
Est ce que des filles font du télétravail ici ? :fleur:

Serais tu dans une célèbre école de com' et c'est un sujet de challenge ?
(j'ai été traumatisée par ce sujet, voilà :goth: )

Bon il fait beau (trop beau) et j'ai le choix entre :
me faire un zuikerbrood (et galérer à déchiffrer la recette)
ou
réviser l'anatomie (putain le TP c'est DEMAIN)

Je choisis la bouffe !
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
jones;4945260 a dit :
Et puis je dois choisir une option aujourd'hui. Sauf que je sais pas laquelle, ça me saoule. J'en ai marre des cours, ça me stresse complètement tout ça parce que j'ai peur de me retrouver toute seule. :stare:
Je suis quand même trop bête. :stare:

Il y a une option qui me plairait vraiment beaucoup. Sauf qu'il faudra un stage donc il faudra que j'appelle des écoles, collèges ou lycées. Et ça me fait trop trop flipper. Du coup j'ose pas prendre cette option.  :slap:
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Cet après midi je vais aller chercher mon cuiseur vapeur et si ma pote est motivée je vais aller acheter ma cafetière.  Tout le lâche mais je vois le positif, ce sera mieux !
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
madouc;4945277 a dit :
jones;4945271 a dit :
jones;4945260 a dit :
Et puis je dois choisir une option aujourd'hui. Sauf que je sais pas laquelle, ça me saoule. J'en ai marre des cours, ça me stresse complètement tout ça parce que j'ai peur de me retrouver toute seule. :stare:
Il y a une option qui me plairait vraiment beaucoup. Sauf qu'il faudra un stage donc il faudra que j'appelle des écoles, collèges ou lycées. Et ça me fait trop trop flipper. Du coup j'ose pas prendre cette option.  :slap:
Prends-la. Une fois que ce sera fait, faudra bien que tu appelles. On s'occupera de te botter le cul soutenir le moment venu. Et tu feras ça tranquilou parce que tu auras une bonne raison d'en venir à bout :happy:
Je sais que t'as raison :erf: Mais je suis capable de faire de multiples crises d'angoisse. Je me dis que c'est pas la peine de me mettre dans des états pareils pour les cours mais en même temps, il faut bien que je sorte de cet état... :dunno:

Et puis ça pourrait surement m'aider dans mes choix pro. :halp:
 
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
tecumseh-sparrow-spivet;4945290 a dit :
azaalea;4945278 a dit :
Mon voisin m'a avoué qu'il me préférait en brune sans ce p***** de tie and dye.

Désolée de ne parler que de ça mais je me sens tellement mal.
Mais euh… on s'en fout de ce que penses ton voisin, non?:shifty:

Peut(-être que c'est le changement qui est dur à encaisser, faire une nouvelle coupe c'est toujours un peu délicat, il faut le temps de réapprivoiser son image :fleur:

Oui dans l'absolu tu as raison. Mais je suis tellement déçue de ma nouvelle tête que ça ne fait qu'accentuer mon mal être.

Par contre comme tu dis il faut peut être que je m'habitue.  Au pire, je retournerai chez le coiffeur pour retrouver mon ancienne tête.
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
madouc;4945299 a dit :
jones;4945292 a dit :
madouc;4945277 a dit :
jones;4945271 a dit :
jones;4945260 a dit :
Et puis je dois choisir une option aujourd'hui. Sauf que je sais pas laquelle, ça me saoule. J'en ai marre des cours, ça me stresse complètement tout ça parce que j'ai peur de me retrouver toute seule. :stare:
Il y a une option qui me plairait vraiment beaucoup. Sauf qu'il faudra un stage donc il faudra que j'appelle des écoles, collèges ou lycées. Et ça me fait trop trop flipper. Du coup j'ose pas prendre cette option.  :slap:
Prends-la. Une fois que ce sera fait, faudra bien que tu appelles. On s'occupera de te botter le cul soutenir le moment venu. Et tu feras ça tranquilou parce que tu auras une bonne raison d'en venir à bout :happy:
 il faut bien que je sorte de cet état... :dunno:

Et puis ça pourrait surement m'aider dans mes choix pro. :halp:
T'as tout compris :cheer:  Mieux vaut essayer - on sait jamais, des fois que ça marche! :cretin:  Quand tu auras 85 ans, dans ton rocking-chair à la maison de retraite, pas question de risquer de te dire "En fait cette fois-là, j'aurais pu" :fleur:

Les crises d'angoisse, tu es parfaitement capable de ne pas en faire, aussi. Mais ça tu ne sauras à quel niveau qu'en allant tester :lunette: Souviens-toi que ça ne t'engage à rien.
Bon, je vais aller au moins au premier cours, ça n'engage à rien. :shifty:

Merci en tout cas :jv:
 
9 Juillet 2013
54
33
194
31
Je dois trouver un déguisement qui commence par la lettre "i" . Je sais pas quoi faire :halp:

J'ai pas envie de mettre en infirmière ou institutrice :stare: Sachant que la plus part font bitch
 
M

morgus

Guest
perhaps;4945306 a dit :
Je dois trouver un déguisement qui commence par la lettre "i" . Je sais pas quoi faire :halp:

J'ai pas envie de mettre en infirmière ou institutrice :stare: Sachant que la plus part font bitch

En Iceberg :yawn:
Indienne ? Ivrogne ? :hesite:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 083
5 684
Bon en fait pour faire bien je devrais citer toutes les Madz qui m'ont envoyé des MP de soutien ou m'ont simplement citée ou mentionnée dans un post pour m'aider un peu. Il y en a beaucoup en fait, donc ça va être un peu difficile (normalement je réponds toujours de toutes les façons aux MP ou quand on me mentionne ou cite), mais pour toutes celles qui lisent ce topic, un immense merci à toutes ces Madz pour leur soutien, leur aide et leurs posts ou MP d'encouragement, ça fait vraiment chaud au coeur. Vous êtes des amours!:cupidon:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 083
5 684
tecumseh-sparrow-spivet;4945317 a dit :
J'ai réussi à enlever le pansement de mon doigt, mais ça n'a même pas cicatrisé un peu cette nuit on dirait que je viens à peine de me couper. C'est quand même assez profond et ça saigne sans s'arrêter si je n'appuie pas avec mon mouchoir.
Je sais pas quoi faire du coup :facepalm:
Tu devrais peut-être aller à la pharmacie, juste pour que quelqu'un jette un coup d'oeil à ton doigt non? Au pire, ils peuvent te conseiller des produits pour désinfecter/cicatriser je pense!:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes