En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Je viens de recevoir un mail de ma fac.

J'ai cours pendant les vacances de la Toussaint (une semaine seulement déjà), et même un exam. Pendant les vacances quoi ! :angry: :crying:
L'exam le mercredi aprèm et 2 x 3h le vendredi 31 aprèm jusqu'à 19h30. On a presque réussi à en déplacer un car notre prof ne veut pas venir pendant les vacances (elle est en thèse, et ne veut pas venir juste pour 3h le 31 octobre, on la comprend). Mais les autres ne veulent pas le déplacer. "Ben oui, sur le calendrier de l'université, c'est marqué que les vacances pour les masters pro ne sont pas prévues, donc on est dans notre droit."
Bref, c'est génial, on n'a pas droit à des vacances maintenant ! :mad:
 
Dernière édition :
17 Juin 2009
451
457
1 664
Il faut que j'appelle mon peut-être futur proprio pour programme une visite de l'appart. J'ai peur :eh: Je suis trop ridicule, mais je déteste téléphoner à quelqu'un que je ne connais pas :stare:
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
pliine;4945912 a dit :
:tears: 1er octobre = retour de la pluie en Bretagne, genre la vraie pluie quoi .. ça me fait un choc (le point positif c'est que j'ai plus besoin de laver le pare-brise de la voiture :cretin:)
Sinon c'est aussi le retour du cappucino en poudre (bien plus dégueu que dans mes souvenirs :hesite:) et vous qu'est-ce qui s'est passé aujourd'hui?
C'est drôle, j'ai envie de dire "la chaaaannnnce!" :d Parce que moi, j'attends l'automne de pied ferme et il n'arrive pas: du coup, je suis habillée comme un sac parce que le matin, il fait froid et l'aprem, il fait chaud...
Personne ne me comprends mais moi, je veux de l'automne! :drama:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@fiel je te trouve déjà très courageuse de t'être offert ce plaisir :fleur:. Non tu ne grossiras pas avec un peu de brioche, promis juré.

Si tu as peur de faire une BV ou une BNV pourquoi ne pas la couper en tranches et congeler celles que tu ne mangeras pas tout de suite ? Ou commencer par manger des tout petits bouts ?

Je débarque de nulle part mais j'ai dû passer par là aussi, alors je me permets d'intervenir. Au passage je suis certaine que c'est très bon signe d'acheter de la nourriture par plaisir et non par pulsion ou pour mieux se retenir de consommer certains aliments.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Les pubs contre le tabac qui passent en ce moment me touche vachement, à chaque fois j'ai les larmes aux yeux.
Mais bon je fume pas, donc bon que ça me touche ça va pas faire changer beaucoup les choses.
Par contre , j'en ai parlé avec l'amoureux qui, lui, est fumeur.
Hier il a réussi à ne fumer que deux cigarettes au lieu de la dizaine habituelle.
C'est un bon début !
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Fiel : Je compatis, et je comprends tout à fait ce que tu vis, l'ayant vécu moi-même il y a quelques années de ça.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est possible d'aller mieux. Et même d'en guérir totalement, même si on aime laisser croire qu'il nous restera toujours des séquelles, et qu'on ne sera jamais à l'abri de rechutes.
Je l'ai cru un bon bout de temps, moi aussi. Et puis, j'ai trouvé la thérapie qui m'a convenue, et ma vision des choses a radicalement changé, même si ça a pris le temps qu'il fallait, et qu'aujourd'hui je peux dire que je suis complètement guérie de l'anorexie.

Je trouve ça bien que tu te sois achetée de la brioche, et même si tu ne parviens pas encore à la manger tout court, ou à la manger sans te sentir coupable et avoir l'impression de gonfler comme un dirigeable à chaque bouchée, dis-toi que c'est passager.
Que ça prendra le temps qu'il faudra pour que ce genre de pensées culpabilisantes disparaisse. Que, oui, ça complique vachement la vie, que pour l'instant tu ne peux pas faire plus, mais que tu as déjà fait un pas en avant.

Ça te prendra le temps qu'il faudra, mais si tu as la volonté de guérir, alors c'est déjà énorme.
Peut-être qu'il y aura des moments où tu seras tentée de replonger, peut-être qu'il y aura des moments de doutes, et c'est normal... Mais dis-toi que tu es sur le chemin de la guérison, et surtout, essaie de ne pas t'en vouloir si jamais tu rechutes un peu.

Un jour, je suis sûre que tu réussiras à avoir un rapport apaisé avec la nourriture, mais va à ton rythme, ne cherche pas à te brusquer, essaie de ne pas te faire trop de reproches, et accorde-toi de la douceur, le temps nécessaire pour panser tes plaies...
Tu y arriveras. Parce que c'est possible. Tu as tout mon soutien. :fleur:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nanankv;4945844 a dit :
rhapsody;4945838 a dit :
Nabilla est superbe :shifty:

:yawn:

Sinon ça fait longtemps :winky:.
hello_darling_-crowley.gif
 
T

tom-chaton

Guest
Le World Ballet Day touche à sa fin. Le passage du Ballet national du Canada s'achève sur une répétition et il reste le Ballet de San Francisco pendant environ 3h (classe, interview, répétitions). Lien vers le live ! :happy:
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Arlune Ah oui mais t'inquiètes on a aussi les différences de températures, le tout parsemé d'une bonne averse le matin et une autre le soir avec un temps globalement pourri  :cretin:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Altaïr Tu me redonnes du regain pour aller de l'avant, continuer à progresser même si ces progrès sont parfois suivis de chutes, ou qu'il est très difficile de progresser, justement... Mais j'ai pris la situation en main (peut-être aurais-je dû le faire plus tôt) l'important c'est que je sois soutenue et que j'aie envie de m'en sortir même si ça me fait peur... Pourtant je ne vais pouvoir continuer à avoir un rapport aussi mauvais avec la nourriture car c'est trop/très usant. Et pas ordinaire. J'ai un psychiatre génial, et même si ça fait déjà un an que je le consulte et que je ne m'attendais pas à ce que ce soit si long eh bien je reste patiente... Bien que des fois j'ai envie de tout abandonner :sad: 

Merci en tout cas, beaucoup <3


@Rowenna

@Maple_


Vous êtes merveilleuses, merci pour vos petits messages, ça fait du bien d'être soutenue et d'être comprise. De voir que l'on peut s'en sortir, évidemment. 

C'est fou à quel point ce forum m'apaise dans mes pensées solitaires :jv: 
De vous trouver dans mes moments de faiblesses... 
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes