En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
leeloo-dallas-multipass;4946348 a dit :
23h28, c'est l'heure d'aller coucher pour moi!

A demain les filles!
giphy.gif
Totoro <3
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
bleue-van-meer;4946346 a dit :
laumie;4946339 a dit :
bleue-van-meer;4946333 a dit :
Je viens de voir un nouveau-né qui s'appelle Djuliann sur Facebook. :halp::goth:

C'est ... Comment dire ... :hesite:

... Digne du Tumblr de la ligue des officiers d'état civil ?

(Bon, parfois, je trouve qu'ils abusent pour certains prénoms mais celui-là, je l'y verrais bien ! )


:yawn:
Par contre effectivement ils abusent un peu, j'ai vu des prénoms d'origine étrangère pas originaux du tout (dans leur communauté). Parfois j'ai super peur que le prénom que nous avons choisi pour notre enfant figure dans un tumblr :lol:
 
27 Septembre 2014
381
698
464
-arwen;4946358 a dit :
bleue-van-meer;4946346 a dit :
laumie;4946339 a dit :
bleue-van-meer;4946333 a dit :
Je viens de voir un nouveau-né qui s'appelle Djuliann sur Facebook. :halp::goth:

C'est ... Comment dire ... :hesite:

... Digne du Tumblr de la ligue des officiers d'état civil ?

(Bon, parfois, je trouve qu'ils abusent pour certains prénoms mais celui-là, je l'y verrais bien ! )


:yawn:
Par contre effectivement ils abusent un peu, j'ai vu des prénoms d'origine étrangère pas originaux du tout (dans leur communauté). Parfois j'ai super peur que le prénom que nous avons choisi pour notre enfant figure dans un tumblr :lol:
Oui ou même tout simplement bretons... :dunno:
 
27 Février 2009
342
4 810
3 794
Je suis contente de mon nouveau CV :happy:
J'ai réussi à tout caser, avec une jolie présentation aérée.


Offres d'emploi ... tremblez ! :cretin:
 
23 Juin 2014
51
62
1 604
32
Je viens de me saisir de ma tasse pour m'enfiler une petite gorgée de thé lors de ma lecture sans même y jeter un coup d'œil. Il y avait une mouche décédée dedans, j'ai tout recraché et je me suis lavée les dents trois fois. C'est dégueulasse, je suis au bout de ma vie :gonk:
(Pardon, fallait que ça sorte -c'est le cas de le dire- merci)
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Il est minuit l'heure du crime d'aller se coucher! J'aime pas que mon temps ici soit limité comme ça, mais je veux arriver à me lever à une heure correcte tous les jours. Donc pas de pitié pour les croissants et réveil tous les jours à 8h. Mon corps devrait finir par comprendre.

d2af9dc805996dfd986c2d5023ae328b.jpg
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
J'ose pas me sécher les cheveux de peur de déranger mes voisins, mais je déteste me coucher les cheveux mouillés :goth: et je vais pas attendre qu'ils sèchent tous seuls, autrement je suis encore là dans 2h :stare:
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Fromage blanc + morceaux de pomme + noisettes + morceaux de fêta (:shifty:) = Franchement bon!
Je suis contente d'avoir calmé ma fringale nocturne avec quelque chose de pas trop calorique :happy:
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
rosehybride;4946392 a dit :
@Cottontail-  Mais à moins que tes murs soient ultra-fins ils ne devraient pas l'entendre, non? :shifty:
Bah j'en sais rien en fait :dunno:
Mais tu dois avoir raison, j'entends jamais de bruit venant de chez eux, ils doivent pas m'entendre non plus j'imagine :hesite:
 
R

redpearl

Guest
azaalea;4944974 a dit :
:hello:

Ce matin je n'aime pas du tout mon tie and dye. Je trouve les pointes trop blondes alors que je suis brune. Hier soir, ça ne faisait pas le même effet. :crying:

Je ne suis pas sûre de m'habituer. Je voulais du changement mais quelque chose de naturel quand même et là je trouve ça limite sale. :tears:

Ma mère me dit que c'est joli (et elle est plutôt cash dans ce qu'elle dit) mais je ne sais pas. Et la coiffeuse m'a dit que si je trouvais ça trop blond, je pouvais retourner au salon pour me refaire une patine plus foncée. Mais je ne sais pas quoi faire parce que j'y suis déjà retournée (la première fois était ratée, on ne voyait rien). Alors si j'y retourne, j'ai peur de faire grosse chieuse qui ne sait pas ce qu'elle veut. :tears:
Je réponds un peu tard mais je voulais juste te dire qu'il y a un an j'ai aussi fait un tie and die et au début j'étais un peu choquée du résultat , j'aimais pas du tout , mais il faut juste s'y habituer , et au fil des shampoings , ta couleur va se fondre un peu plus et le tout sera plus naturel , en tout cas ça a été le cas pour moi , après bien évidemment si ça ne te plait pas du tout retournes-y , après tout c'est ton droit si le résultat n'est pas celui que tu voulais , mais je te conseillerais quand même d'attendre une semaine ou deux , histoire de t'y faire et de voir ce que ça donne sur la durée . Voilà j'espère que ça t'aura aidé :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes