En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
J'envie mon moi de l'an dernier qui était en recherche d'emploi à la même époque, donc plein de temps pour chercher des cadeaux de Noël, et plein de temps pour les acheter genre à un autre moment que le samedi aprem :goth:

Cette année ça va de suite être plus compliqué....

Mais je vais y arriver, on y croit :supermad:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Aujourd'hui réveil sans idées noires :rockon: je suis repartie pour un tour !

Ah y a une dame de l'agence de l'appart que j'ai quitté qui m'a appelée pour un état deslieux. Je lui ai expliqué que si j'ai pas pris de RDV c'est parce que c'est pas trop trop possible, y a des travaux en ce moment. Ah, bah elle sait pas quoi faire du coup :lol:.

Sinon demain je reçois mon nouveau lit :joy: fourchette de livraison Ikea : entre 7h et 19h :lunette: bien bien bien.

Cette nuit j'ai rêvé du Yéti, je soulevais un rideau et il était derrière. Je me souviens mal du reste.

Ah et c'est relou, un pote a dormi à la maison cette nuit, il est toujours pas parti alors je peux pas disposer de mon appart comme je veux :stare:. Ok, je suis de mauvaise foi, ça me dérange pas du tout, mais j'ai grave envie de faire caca et j'ose pas à cause de ses délicates petites oreilles :lol:.

Objectif de la journée : manger un vrai repas à midi, faire un petit goûter (oui, je me fixe un objectif par jour, un à acquérir pour de vrai par semaine, et une avancée par mois) (et puis en ce moment mon repas de midi ressemble à n'importe quoi, ce sont plutôt des brunchs pris à n'importe quelle heure composés de n'importe quoi :lol: et ça serait bien que je re-mange équilibré)

TDL traditionnelle

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Salut les femmes les plus belles :)


Bon... mon banquier va pas tarder à m'appeler... Vente Ciaté sur vente privée ce matin, j'ai quasi tout achetée... :non::gnih::halp::mur::facepalm::slap::rainbow:
 
Z

Zaïre

Guest
Pourquoi quand j'ai un rendez-vous dans la journée je suis incapable de me plonger dans mon boulot ?
Je sais que je vais devoir m'interrompre du coup ça me coupe totalement la chique. :dunno:
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Bon, aujourd'hui je  dois poster une lettre à la sécu, poster un chèque trèèès urgent, faire du ménage, lire un peu, faire des courses, EETTT je suis là, en pyj' sur mon canapé avec mon café genre tout va bien et rien ne presse ! :cretin:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je n'ai pas du tout le moral. Les gens dans la rue m'agacent, je ne suis pas spécialement motivée par mes cours et je n'ai aucune motivation quand je suis chez moi. Ça me fatigue :goth: Il faut que je me reprenne. Je vais tenter une TDL avec horaires pour voir si ça m'aide. :lol: Donc:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Bon, j'ai vaincu le téléphone et j'ai eu le document que je voulais donc ça, c'est cool !

Maintenant, il me reste à revoir mes templates et mes contenus, faire le ciblage et ça devrait être bon :paillettes:
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
ipsie;4946695 a dit :
Je n'ose pas regarder l'état de mes comptes, surtout mon compte courant. Je sais que j'ai beaucoup d'argent (selon moi) parce que mon virement pour mon mac a du passer sauf que je n'ai pas utilisé cet argent là. Du coup je suis un peu embêtée parce que je sais que si je regarde je...

Je vais avoir envie d'aller m'acheter une veste pour partir ce weekend :gonk:
Je déteste mes deux vestes de mi-saison en fait et j'avais trop envie de m'en racheter une. Mais ça veut dire sortir pour y aller. Et dépenser des sous. Sous que j'ai assez dépensé pour mon Imac. Raaaah :halp:

J'ai pas de boulot d'ailleurs, donc ça m'occuperai :lunette:

RESIIIIIISTE ! :supermad:

Je suis pareille que toi, dès que j'ai "limpression" d'avoir de l'argent je deviens comme une folle et j'ai envie de m'acheter pleins de trucs alors qu'en vérité je sais que cet argent sert juste à payer mon futur appart, JUSTE ça :cretin:
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:scream: :facepalm::tears:
Je passe une heure à écrire une lettre de motivation, je clique sur "postuler" en dessous de l'offre et là, ça envoie mon CV sans me demander d'ajouter une lettre. C'est sûr qu'ils ne vont pas me contacter vu que mon expérience professionnelle et ma formation universitaire ne correspondent pas exactement à l'offre. Mais mes compétences oui. Mais ma lettre était bien pourtant :crying:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes