En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
swing;4946814 a dit :
orion;4946808 a dit :
La pote qui squatte chez nous a des poux :goth:
Et je sais pas si c'est psychologique mais ça me gratte depuis :lol:
Mais vire-là une bonne fois pour toutes :non:
Quelle teigne cette meuf :non:

(je sais que c'est pas si facile mais sérieux :lol: Tu es Gandhi)
Pareil je sais pas comment je fais pour ne pas avoir craqué :hesite:
Normalement elle se barre bientôt et tout redeviendra normal :halp:
 
W

waansin

Guest
J'ai comme la sensation merdique que ça pourrait éventuellement puer du cul pour moi en fin de journée.
 
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
bleue_;4946816 a dit :
Par contre ils sont longs, je sais pas trop comment faire (sans les couper) pour que ça donne bien. J'irai peut-être chercher des pinces à rideaux après-midi.

Je suis super motivée à en faire quelque chose de cool !
Quand j'ai eu le même problème, ma mère m'a suggéré de faire un "grand" (ça dépend de la longueur en trop) ourlet sans faire beaucoup de points pour pas trop marquer le pli.

Finalement, chez moi, le bas est planqué derrière un meuble et donc ça se voit pas que c'est trop grand :lalala:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Et zut, la voiture que nous avions choisie a été vendue ce matin ! :tears: ça me saoule déjà cette histoire de voiture en panne à changer vite mais pas trop pour bien choisir.
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
poppya;4946820 a dit :
:hello:

jasma;4946703 a dit :
:scream: :facepalm::tears:
Je passe une heure à écrire une lettre de motivation, je clique sur "postuler" en dessous de l'offre et là, ça envoie mon CV sans me demander d'ajouter une lettre. C'est sûr qu'ils ne vont pas me contacter vu que mon expérience professionnelle et ma formation universitaire ne correspondent pas exactement à l'offre. Mais mes compétences oui. Mais ma lettre était bien pourtant :crying:
Tu ne peux pas trouver une adresse mail pour envoyer ta lettre et le bon CV sinon?
Une fois j'ai postulé sur un site où il y avait une offre et un formulaire à remplir en dessous et en fait il s' est avéré que l'entreprise ne consultait pas les candidatures sur le site et qu'il fallait envoyer directement la candidature par mail... :facepalm:

Cette après midi mission relances téléphoniques (ma hantise :gonk: ):halp: :supermad:
Et petit topic magique stp donne moi une réponse positive à la super offre à laquelle j'ai répondu ce matin stp :pray:

Je ne connais pas le nom de l'entreprise :erf: C'est une offre d'une agence qui travaille pour des entreprises. Bon, je pourrai toujours appeler l'agence :hesite:

Bon courage pour tes relances ! :fleur:
 
16 Janvier 2013
291
220
424
J'ai été super productive ce matin je suis fière de moi, j'ai regardé tous les cours que j'avais à étudier pour mon cours de statistique de cet aprem.

Par contre ça m'a vraiment saoulé parce que dans les "révisions" que je suis censée avoir déjà acquis il y a des trucs qu'on a vu en prépa et que j'ai oublié, bon ok c'était il y a 5 mois la prépa mais je me suis dépêché de tout oublier après avoir passé les concours. Et puis franchement les cours m'intéressent absolument pas, je sais toujours pas pourquoi je suis allée en prépa, mais bon je sais pas quoi faire de ma vie et là je suis partie pour rester dans cette école pour 4 ans donc c'est mort. J'aimerais trop faire une licence à côté d'un truc qui m'intéresserait vachement comme la photo ou le cinéma.
Ca existe des gens qui suivent 2 formations pas du tout pareil en même temps ?

Bon et sinon j'ai cours que de 15h30 à 17h et après je suis en week end donc c'est cool, mais je sais que je ferai rien du week end, à part rester chez moi et aller sur internet.
 
30 Août 2013
374
2 283
814
@Acathe :
moi aussi ça me perturbe les gens qui font ça ...

200.gif


Je suppose que tu l'as déjà fait mais faudrait vraiment l'encourager à aller voir un médecin avant, si ça se trouve c'est rien mais bon...

------
Je vais encore être en retaaaard :halp:
Bon aprèm les Madz :fleur:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
jasma;4946844 a dit :
poppya;4946820 a dit :
:hello:

jasma;4946703 a dit :
:scream: :facepalm::tears:
Je passe une heure à écrire une lettre de motivation, je clique sur "postuler" en dessous de l'offre et là, ça envoie mon CV sans me demander d'ajouter une lettre. C'est sûr qu'ils ne vont pas me contacter vu que mon expérience professionnelle et ma formation universitaire ne correspondent pas exactement à l'offre. Mais mes compétences oui. Mais ma lettre était bien pourtant :crying:
Tu ne peux pas trouver une adresse mail pour envoyer ta lettre et le bon CV sinon?
Une fois j'ai postulé sur un site où il y avait une offre et un formulaire à remplir en dessous et en fait il s' est avéré que l'entreprise ne consultait pas les candidatures sur le site et qu'il fallait envoyer directement la candidature par mail... :facepalm:

Cette après midi mission relances téléphoniques (ma hantise :gonk: ):halp: :supermad:
Et petit topic magique stp donne moi une réponse positive à la super offre à laquelle j'ai répondu ce matin stp :pray:

Je ne connais pas le nom de l'entreprise :erf: C'est une offre d'une agence qui travaille pour des entreprises. Bon, je pourrai toujours appeler l'agence :hesite:

Bon courage pour tes relances ! :fleur:
Ah zut... :erf: (désolée de ne pas avoir de remarque plus constructive :shifty: ) Tu peux toujours appeler oui, tu n'as rien à y perdre.
Et merci :fleur:
 
16 Janvier 2013
291
220
424
Je viens d'apprendre que les gens de mon groupe de stat ont prévu de se retrouver à l'école à 14h, c'est à dire maintenant pour faire les exos qu'on a à rendre à 15h30. Bien sûr ils pouvaient pas me le dire avant ... :goth: Donc là faut que je me barre à l'école.
 
17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
Il faut que je me prépare pour aller faire du montage avec mon réa qui lui s'y connait, je vais aussi passer a une petite boutique pour acheter de quoi fabriquer des bijoux (:dowant:) mais il faut que je m'habille et que je me motive a me bouger le cucul.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Personne aurait des idées de musique qui bougent ? :hesite:
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
clockwork-tangerine;4946869 a dit :
Il faut que je me prépare pour aller faire du montage avec mon réa qui lui s'y connait, je vais aussi passer a une petite boutique pour acheter de quoi fabriquer des bijoux (:dowant:) mais il faut que je m'habille et que je me motive a me bouger le cucul.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Personne aurait des idées de musique qui bougent ? :hesite:
En ce moment "Shake if off" de Taylor Swift me fait remuer du popotin dans la sdb :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes