Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui j'y avais pas pensé ! Mes parents m'ont dit qu'ils étaient prêts à donner tous les papiers justifiant leur capacité à prendre en charge mon loyer etc. donc au pire je peux leur demander aussi d'expliquer la situation à la propriétaire...après ils habitent dans le sud donc je sais pas si ça se fait par mail ?
Je vais voir avec ma mère
Ça fait deux jours que j'ai l'impression d'avoir des lames de rasoirs dans la gorge, c'est pénible et ça le sera encore plus demain puisque je dois retourner au taf. Mes cachets me soulagent pas du tout, ça me fatigue...
@Seth_@Lawkana Oh mais je vous comprends TELLEMENT !
Bon jusqu'à il y a peu de temps j'avais mon ex qui faisait chauffeur les rares fois où on en avait besoin et la majorité du temps les autres moyens de transports suffisent, mais ça m'arrive trop souvent de me sentir super nulle parce que je ne conduis pas...
Ca fait tellement "adulte" et "indépendant" et je ne sais quoi encore de bien conduire (et encore plus d'avoir sa voiture pour ceux qui peuvent) et j'aimerais bien être douée en conduite aussi, mais je fais un blocage total et je ne suis absolument pas prête à recommencer, pas tant que je n'en ai pas absolument besoin en tout cas...
D'ailleurs c'est exactement la même chose que toi Lawkana avec ma famille et avec mon ex