Ou les 2 en même temps ? On est des filles multi-tâches ou on l'est pas ? (et en avant les vieux clichés )Faire mon TD ou regarder le nouvel épisode de American Horror Story ?
American Horror Story
Ou les 2 en même temps ? On est des filles multi-tâches ou on l'est pas ? (et en avant les vieux clichés )Faire mon TD ou regarder le nouvel épisode de American Horror Story ?
American Horror Story
Le tout c'est de bien te couvrir les pieds et les mains après je suppose que tu es déjà en mode bibendum sous tout un tas de couches de vêtementsAvez vous des conseils pour lutter contre le froid ? Non parce que la je sens que je vais me transformer en glacon
Avez vous des conseils pour lutter contre le froid ? Non parce que la je sens que je vais me transformer en glacon
Personnellement quand j'ai froid je fais la vaisselle, ça réchauffe pas mal je trouve (et en plus c'est utile)...Avez vous des conseils pour lutter contre le froid ? Non parce que la je sens que je vais me transformer en glacon
J'y ai déjà pensé ! Mais je ne vois que la rue@Rowenna Tu tapes son nom dans Google et sur la droite t'as un encart avec les horaires d'ouverture
Mr Lego est une pile électrique parce qu'il a le nouveau Assasin's Creed mais que la carte graphique qu'il a commandé n'est pas arrivée. Du coup il est comme ça parce qu'il va devoir attendre pour jouer alors qu'il a tout fait pour avoir le jeu dès son jour de sortie.
(Bon par contre il est grave content, la nana de la FNAC s'est gourrée, du coup il a eu son jeu pour ... 5 euros ))
C'est pas la faute des poireaux si tu as des à-priori sur eux et que tu peux pas accepter leur vraie nature . Réfléchis à ce qu'ils peuvent ressentir quand on les accuse d'hypocrite alors qu'ils n'ont rien demandé et qu'ils ne peuvent même pas se défendre ....sont des cousins de la même famille*. Et des grosses fourbasses hypocrites, oui, on est bien d'accord
* en latin, trucus bulbicus avecqui granda feuilla