En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Le café froid :sick:

:hesite:

Le café chaud :sick:

:hesite:

Le café :sick:

:lol:
C'est drôle, l'écart de goût entre le café, la boisson, et le café tel qu'on le trouve dans les desserts :hesite: Ca n'a strictement rien à voir :hesite:
(Il est trop moche ce smiley quand même :sick: :hesite:)

• Big up !
Réactions : Laetare et -Arwen
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Hey ouais @Kumquat bon anniversaire !
gatsby-leo-051113.gif

Et j'ai pas tout suivi, bon anniversaire à @Zeal aussi ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Zeal et Kumquat
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Bleue van Meer Ah pour moi "C'est bien" ça veut plutôt dire "Ca a l'air cooool :d". D'ailleurs c'est ce que j'ai dit à ma pote qui a commencé l'aquabike, j'espère qu'elle ne l'a pas mal compris du coup :lol:
(Cela dit, tout dépend du ton sur lequel c'est dit)

Joyeux anniversaire @Kumquat (ton pseudo m'a donné envie de manger un kaki :hesite:)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@Rhapsody : Le café sucré, surtout. :sick:
Je ne sais pas pourquoi les machines à cafés à la fac te donnent spontanément des cafés sucrés, il faut toujours que je pense à mettre le niveau de sucre à 0... sauf que les matins où j'ai la tête dans le cul forcément j'oublie. :gonk: Je déteste le café sucré et je déteste encore plus commencer la journée avec un café sucré alors que j'aurais juste besoin d'un café bien noir. :cretin:

(En plus je ne comprends pas : si t'oublies de sucrer ton café, ben y a toujours des petites dosettes de sucre à la cafétéria juste à côté, alors que si tu ne voulais pas de sucre et qu'il y en a, le mal est fait. :goth:)

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@RoxyJ Moooh :sad: :calin: :bouquet: et y'a rien que tu puisses faire pour changer d'air ? Quelque chose que t'aurais envie de faire mais que tu t'es jamais lancée, j'sais pas...
Ou sinon par rapport à ce que tu disais l'autre fois, y'aurait pas moyen que tu fasses plus de trucs avec tes amis par exemple ?
J'avais pensé justement (cette nuit quand l'insomnie était de la partie) à inviter d'anciens amis à moi à cette soirée (que j'ai pas vu depuis facile 4 ans) mais j'ai un peu peur de les revoir :halp: je ne sais pas s'ils ont changé, je ne sais pas s'ils vont bien s'entendre avec mon copain et puis ce serait un peu trop eclectique, j'ai peur que l'ambiance ne prenne pas et d'être très mal à l'aise. Du coup je ne l'ai pas fait.. :fear:

Edit : Peut être qu'en fait il faudrait juste que je le quitte.. Mais je n'en ai pas le courage, peut être que quand je me serai fait "une situation" ce sera plus facile...

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@Kirkja :yawn: Le tout premier café que j'ai goûté de ma vie, j'avais 14 ans, j'étais jeune et innocente, j'étais en voyage scolaire, j'étais dans une station service un peu minable, j'avais soif, j'ai décidé de prendre du café. C'était mon baptême de café, j'ai sélectionné un truc au hasard, j'ai eu un café noir de chez noir et sucré de chez sucré et c'était immonde :lunette: C'est mon traumatisme caféesque :flappie:
(:hesite: Je suis quand même très intéressante à un heure du matin moi :hesite: :lol:)

@Bleue van Meer : Oh oui, l'odeur du café :dowant:
:puppyeyes: L'odeur est tellement bonne, tu l'humes, elle remplit tes poumons, elle t'attire, tu lui cèdes et ... tu te retrouves avec un espèce de breuvage fadasse et amer en bouche, le truc à te donner des haut-le-coeur :gonk: C'est tellement frustrant :gonk: :gonk:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@RoxyJ Ouais ça serait pas mal s'ils venaient à ta soirée !
Mais à la limite si tu penses vraiment que ça ne passerait pas qu'ils soient là (si ça ne se passe pas bien et que t'es pas à l'aise c'est pas la peine c'est clair :happy:) tu peux toujours leur proposer d'aller prendre un verre ou quelque chose comme ça une autre fois ?
Si ça se trouve ils seront contents de reprendre contact et d'avoir des news :d ! (c'est le genre de truc qui me ferait trop plaisir perso :happy: enfin après tout le monde est différent)

Et sinon je te comprends un peu, je suis aussi en recherche d'emploi et ça me rend diiiiingue de ne pas avoir de vie sociale "normale" ! :non:

• Big up !
Réactions : Osperi
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes