En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Swing Je compatis tellement :facepalm:
Les 3/4 de mon entourage, soit ils trouvent que c'est un débat stupide et inutile "attends on a plus besoin du féminisme c'est abusé là", soit ils confondent le féminisme avec les clichés sur le féminisme (la vieille reloue qui crie partout pour rien), soit pour eux le féminisme c'est une stratégie politique pour détourner de la crise donc c'est du vent, soit ils (elles plutôt) se revendiquent haut et fort "anti féministes" (du style du tumblr "Women against feminism").

Du coup je me retrouve toujours toute seule à débattre sur ce sujet avec les autres en face qui n'écoutent de toute façon qu'à moitié parce que pour eux, je m'agite pour rien. :bomb:
Le truc c'est que je vois des arguments magnifiques sur Madmoizelle et dans le forum, j'aimerais trop réussir à les ressortir dans ces moments, mais je ne suis pas super douée pour bien argumenter dans ce genre de situation.
Bref moi aussi j'en ai ma claque puissance 10 000 de tout le sexisme et le je-m'en-foutisme et les gens bouchés de chez bouchés, et je veux bien avoir tout Madmoizelle derrière moi pour ce genre de débats ! :supermad:

• Big up !
Réactions : Sowhat?
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@Laetare : Mon copain est grave jalou, il aimerait pas que j'aille boire un verre avec mes anciens potes, il trouverait ça "suspect" :stare:
Il me dit de les inviter à l'appart mais moi j'ai pas envie, ça me fout mal à l'aise. Déjà à la base c'est mes potes, je les ai pas vu depuis une éternité donc se revoir entre nous serait plus commode et je suis sure qu'ils s'entendrait pas. :goth:
Il est vraiment différent des gens que je fréquentais avant et je pense qu'il ne les aimerai pas..

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Je comprends mieux! Je vais résister à l'envie de le télécharger vu le temps que je passe déjà sur Candy Crush, Pet rescue, clash of clans, etc. :lol:

Comme je te comprends, je suis pareille :lol: J'ai téléchargé celui-là sans vraiment savoir ce que c'était et il est très addictif, pire que les autres je crois :yawn: Mais c'est trop mignon alors on lui pardonne :lol:

• Big up !
Réactions : -Arwen
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@RoxyJ Non mais zut quoi ! Ok c'est ton copain et p'tet qu'il a un manque d'assurance ou je ne sais quoi pour arriver à être jaloux de tes potes au point de t'empêcher de les voir "sans sa surveillance" (:mur:), mais au bout d'un moment c'est son problème et c'est à lui de faire un effort pour toi quoi !
Y'a pas que toi qui dois prendre sur toi-même pour lui faire plaisir (rien que l'histoire de ta soirée d'anniversaire... :calin:), dans une relation normalement c'est donnant-donnant, les 2 personnes doivent faire des compromis, pas que toi !

Il n'y aurait pas moyen qu'il comprenne au moins un tout petit peu, si tu lui dis que tu veux aller passer un peu de temps avec de vieux amis, que tu sais qu'il s'ennuierait et qu'il passerait un mauvais moment (par exemple) et tout simplement que t'as envie de renouer contact et que c'est un truc entre vous, que tu pourras les présenter plus tard ?
De toute façon c'est pas à lui de "t'autoriser" à voir tes amis non ? :supermad:

Et puis pourquoi il trouverait ça suspect, dans le sens où il a peur que tu le trompes ? Parce que si c'est ça, déjà d'une part il ne peut pas contrôler tout ce que tu fais quand vous n'êtes pas ensemble de toute façon :neutral:, et puis ensuite il faut qu'il te fasse confiance, sinon c'est invivable quoi, la confiance c'est sensé être la base d'un couple après tout :erf:

• Big up !
Réactions : Osperi
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je viens juste pour dire que j'adore le café voilà. <3 Noir ou avec du lait. <3
Jamais sucré :non: c'est dégueulasse :goth:

Mais j'étais en train de me dire, il manque un smiley hyper important sur le forum. Un smiley basique, mais qui serait indispensable si on l'avait : le smiley qui kiffe. Un genre de truc qui ferait une tête comme le meme "me gusta".

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@Laetare
Oui il trouverait ça suspect parce qu'il aurait peur que je le trompe alors qu'on passe notre vie ensemble, mais vraiment, on a plus vraiment de vie chacun de notre côté, j'ai souvent l'impression que je me suis perdue au profit de mon couple et que je n'existe plus en tant que personne mais seulement en tant que couple. Ça me bouffe de l'intérieur, j'étouffe.

Tu as raison pour les sorties sans lui avec mes amis, je vais essayer de lui en parler ce week-end et de mettre ça en place mais c'est aussi à moi de faire un effort et d'oser. Je n'ose jamais rien parce que j'ai peur de ses réactions, pas envie qu'on se prenne la tête alors que je ne supporte plus notre routine, c'est tellement paradoxal :facepalm:
J'ai un gros travail sur moi même à fournir à ce niveau là... Il faut que j'apprenne à vivre pour moi, j'espère y arriver un jour :pray:

Vraiment, merci pour tes messages en tout cas, c'est vraiment adorable de prendre du temps pour me répondre comme tu le fais :fleur:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'arrive pas à savoir si c'est too much de parler de la chance qu'auront les anthropologues du futur d'étudier les extraterrestres ou pas. :hesite:
L'anthropologie c'est l'étude de l'humanité non ? :shifty: et les extraterrestres sont pas vraiment humains. Mais j'me trompe peut-être :lunette:.
(dans le doute tu peux toujours parler des bouleversements de découvrir une autre forme de vie intelligente dans le futur et de l'intérêt des échanges avec elle)

• Big up !
Réactions : Fiel
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes