En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Roxy YEAH alors ose !! :supermad: :attaque::boxing:
Si ça se trouve il reconnaîtra la justesse de tes propos et saura mettre de côté sa jalousie sans te prendre la tête :rockon:
C'est vrai que passer votre vie ensemble c'est pas ce qu'il y a de mieux pour votre couple, des fois pour mieux s'aimer il faut se manquer aussi un peu (oyé ça fait phrase de ouf là :lol:) ! Je ne sais plus où j'avais entendu ça mais franchement c'est pas faux !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En attendant, pour te motiver à en parler avec lui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pas de souci, ça m'intéresse cette histoire ! :cretin: :fleur: :jv:

• Big up !
Réactions : Osperi
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Mrs Yoda aaaaah je n'avais point envisagé les choses sous cet angle ! J'ai envie de te dire, si tu peux appuyer ton propos sur tes cours ou un auteur go. Sinon l'exoconférence c'est le nouveau spectacle d'Alexandre Astier <3.

@Bleue van Meer oui je sais, mais je pensais à une expression qui traduit l'extase, un genre de mélange entre :happy: et :dowant: en fait :hesite:. Comme pour traduire la sensation de clouer le bec à un abruti, de sentir ton odeur préférée, e gratter là où ça fait du bien etc. :happy: est trop faible pour ça :drama:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Yoghourt. Je ne peux même pas commencer à comprendre ce que tu ressens, alors je t'envoie juste plein plein de calins :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:
Et c'est pas parce qu'on raconte n'importe quoi que tu peux pas venir parler de ce que tu as sur le coeur ! :bouquet: :calin:

Edit : hé d'ailleurs t'étais pas déjà passée une autre fois en t'excusant ? Bon je dis peut-être n'imp', mais en tout cas je le répète : tu peux toujours venir parler ici, tu trouveras au moins des Madz prêtes à t'envoyer leur soutien et des calins ! :jv:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.

Et [USER=144006]@Rowenna
justement, on nous demande de rendre ce devoir avant de commencer à lire les cours ( échec :lol: ) pour pas qu'on sache déjà trop en quoi ça consiste vraiment. C'est l'accompagnement du projet de l'étudiant, donc je dois juste dire pourquoi j'ai choisi anthropo, qu'est-ce qui m'intéresse là-dedans, quelle image j'ai de l'anthropo, est-ce que j'ai un projet professionnel ou est-ce que c'est juste pour ma culture générale. Donc je pars du concept que je peux un peu raconter tout ce qui me passe par la tête. :lol:[/USER]

Ah j'ai eu un devoir similaire !
Tant que tu organises bien en plusieurs paragraphes chaque chose que tu as à dire sur l'anthropo et que tout s'articule correctement ça devrait le faire ! Si tu utilises des références dans la discipline c'pas très très gênant hein, t'as aussi le droit de te renseigner avant de commencer.

___

@Laetare oui c'est ce que j'imagine !

• Big up !
Réactions : Laetare
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Rowenna Ben ce qui m'inquiète un peu, c'est que j'ai fait ça en mode freestyle, je raconte ma vie et mes questionnements et comment ces questionnements rejoignent les questions de l'anthropologie avec des "C'est beaucoup trop enthousiasmant" et des "Je me pose plein de questions sur tout, en particulier sur ça, et en fait, ça, c'est l'anthropo qui en parle" et des "J'en perds mon vocabulaire, mon orthographe et ma grammaire tant c'est enthousiasmant".
Disons que le fond y est, la forme est un peu.. spontanée. :cretin:
Mais à la fin, je précise que la forme est peut-être pas très conventionnelle mais que c'est parce que je préfère tenter d’être la plus honnête possible plutôt que de me perdre dans des formules froides et impersonnelles qui m'obligeraient à passer sous silence la moitié de ce qui se passe réellement dans le fait que je tente cette licence. Au pire, je me ramasse, tant pis, c'est un devoir optionnel, et si c'est noté et que j'ai une latte, ben je ferais du politiquement correct pour les prochains devoirs. :cretin:
( J'arrive pas à savoir si je suis super con ou si ça peut vraiment se tenter. :hesite: )
Non t'es pas super con, pense pas des trucs comme ça !
Si tu veux mon avis (au cas où je te le donne quand même :cretin:) c'est une bonne idée de partir de tes interrogations et de montrer en quoi cette discipline les recoupe. Par contre c'est dommage que tu ne laisses pas la place aux "extraterrestres" (trop bizarre cette formulation :yawn:) et je trouve que c'est plus important de t'attarder dessus plutôt que de justifier la forme de ton devoir. De toute façon si le correcteur n'aime pas tes marques subjectives il va te casser même si tu t'expliques, autant rester constructive jusqu'au bout, exprimer ta vision des choses. A la limite pour justifier la forme tu peux faire un rapprochement avec tes études principales, expliquer que tu n'as pas une formation universitaire mais c'est tout pas besoin de t'étaler.
Et si ils sont pas contents il fallait donner des consignes plus précises, par correspondance tu peux pas deviner.

• Big up !
Réactions : Laetare
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon copain nous prépare une petite purée :bave: et moi faut encore que je bosse, mais je commence à voir la fin de cette petite période de rush. Du coup je prends du retard sur mon blog et j'aime pas ça :sad:

Ce matin j'ai imprimé quelques photos de mon copain et moi au Canada, pour envoyer à ma grande-tante, je vais lui écrire une lettre aussi mais depuis ma dernière lettre en octobre, ma mamie (sa belle-sœur, elles vivaient toutes les deux) est décédée et je ne sais pas du tout si je dois aborder le sujet dans la lettre et ce que je peux dire :sad: j'aimerai la voir, elle doit être tellement triste, j'espère que recevoir mon courrier lui changera un peu les idées. Comment vous aborderiez le sujet, vous ? Est-ce que "j'espère que tu tiens le coup" passe ? Ou lui dire que j'aurai aimé pouvoir venir à l'enterrement. Je me rends pas compte du tout, dans tous les cas ça me gêne de parler de ça mais je peux pas faire comme si de rien n'était. Après je changerai de sujet et je raconterai ma vie ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes