En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
J'ai rien de prévu pour nouvel an et ça me gonfle d'avance, je déééééteste fêter nouvel an, je voudrais juste une soirée peinard entre pote mais tous vont à de grosses soirées ou font des soirées couple ou partent à l'étranger, je sais pas trop quoi faire, je me tate à le passer seule avec des sushis mais j'ai peur de déprimer XD

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Y'a encore des soucis sur ma voiture :facepalm:
Heureusement que c'est le frangin d'une des meilleurs potes de mon amoureux qui s'en occupe sinon je crois que j'en sortirais jamais !

11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
Tous ces commentaires sur le nouvel an me font penser que je vais pour la deuxième année faire impasse sur les méga-giga-teuf du nouvel an et le passer avec mes parents, ma grand mère et mon copain à jouer aux cartes, avec un bon repas, et sans obligation sociale de me mettre la caisse du siècle parce que c'est le nouvel an (même si on picole quand même);
Donc c'est cool, je suis ravie :d

22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
Je remercie du fond du coeur la mad'z qui a donné le lien de Cookie's fabric.
Mon frère passe un très mauvais moment et jouer à ce jeu via Skype ensemble pendant 1h lui a fait -je pense- pas mal de bien en évitant de penser et en exacerbant son envie d'écraser sa petite soeur. Mille bisous et câlins à elle :hugs:*dont j'ai oublié le nom honte à moi >_>)

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
J'ai rien de prévu pour nouvel an et ça me gonfle d'avance, je déééééteste fêter nouvel an, je voudrais juste une soirée peinard entre pote mais tous vont à de grosses soirées ou font des soirées couple ou partent à l'étranger, je sais pas trop quoi faire, je me tate à le passer seule avec des sushis mais j'ai peur de déprimer XD
Viens chez moiiiii!!

J'aime bien les soirées peinardes, j'aurai mon amoureux et potentiellement un ou deux potes socialement inaptes, on se fera péter la peau du bide et on se prendra pas la tête.

En plus, selon la loi "je passe un réveillon pourri un an sur deux, et l'année suivante je me rattrape", je suis partie pour passer le meilleur putain de réveillon de ma vie (pour rattraper la nuit entière à pleurer de l'année dernière :lol: )

• Big up !
Réactions : Osperi et Maple_
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Je n'ai plus du tout Internet chez moi ! :gonk:

Je n'ai pas de box, je captais juste des réseaux de WiFi gratuite, mais là je ne capte plus rien depuis cinq jours, et je ne pense pas que ça reviendra. :goth:
Du coup, j'hésite à prendre un abonnement à une box, et même si je dois payer environ 30€ par mois (à moins qu'il y ait des tarifs étudiants ? :shifty:), c'est quand même plus sûr.

Du coup, je me connecte dans des lieux publics dès que je peux (dans le théâtre dans lequel je bosse, surtout :shifty:) et je dépasse largement mon forfait 3G sur mon téléphone portable parce que j'ai besoin de ma dose quotidienne de MadmoiZelle et que ça ne va pas du tout si je ne peux pas vous lire. :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
Je remercie du fond du coeur la mad'z qui a donné le lien de Cookie's fabric.
Mon frère passe un très mauvais moment et jouer à ce jeu via Skype ensemble pendant 1h lui a fait -je pense- pas mal de bien en évitant de penser et en exacerbant son envie d'écraser sa petite soeur. Mille bisous et câlins à elle :hugs:*dont j'ai oublié le nom honte à moi >_>)
C'est moi :)
Pour une fois qu'on me remercie pour ce jeu :hugs:
J'y ai repensé hier justement parce que j'y jouais avec ma soeur, par Skype aussi, et ça l'a aussi détendue pour son exam de vendredi :highfive:
C'est marrant comme coïncidence :happy:

• Big up !
Réactions : foliana
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Viens chez moiiiii!!

J'aime bien les soirées peinardes, j'aurai mon amoureux et potentiellement un ou deux potes socialement inaptes, on se fera péter la peau du bide et on se prendra pas la tête.

En plus, selon la loi "je passe un réveillon pourri un an sur deux, et l'année suivante je me rattrape", je suis partie pour passer le meilleur putain de réveillon de ma vie (pour rattraper la nuit entière à pleurer de l'année dernière :lol: )

T'es sérieuse oO ? C'est super marrant comme plan tiens ! un réveillon chez des inconnus ! mais je voudrais pas me taper l'incruste non plus :s a noter cela dit que je fais bien la bouffe et que je suis généreuse de mes samoussa :d

22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
@Postiche Mille et mille merci sincèrement :fleur: c'est déjà difficile de remonter son moral en tant normal mais à distance ça relève du défi impossible. Merci merci merci merci :hugs:

• Big up !
Réactions : Postiche
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Dites les madmoizelles , l'une de vous connaitrait pas quelqu'un qui travaille dans l'insertion professionnelle ( j'ai un dossier thématique à faire sur l'insertion professionnelle des jeunes ) , dans des organisations comme le CROUS , le CRIJ , Pôle emploi , ou même dans un service de recrutement d'une entreprise . Ce serait pour un rapide entretien par mail/téléphone/courrier/pigeon voyageur/messager à cheval :cretin: . Juste quelques questions rapides . Je suis assez désespérée puisque la plupart des gens que je contacte ne sont pas disponibles alors si une de vous arrive à me trouver ça elle obtiendra ma reconnaissance éternelle :worthy:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes