En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Ah bah nous si je me souviens bien on l'a fait en 2h de bus oO Par contre on est arrivé le dimanche matin sans savoir qu'il n'y avait pas de bus de retour et du coup on a du improviser sur place XD mais l'aller retour en une journée est largement faisable :P
Cool !! Bon je vais quand même me renseigner sur les bus alors parce que j'ai pas envie de rester bloquée ^^

• Big up !
Réactions : Mircea Austen
10 Juin 2011
585
991
4 864
Dites les madmoizelles , l'une de vous connaitrait pas quelqu'un qui travaille dans l'insertion professionnelle ( j'ai un dossier thématique à faire sur l'insertion professionnelle des jeunes ) , dans des organisations comme le CROUS , le CRIJ , Pôle emploi , ou même dans un service de recrutement d'une entreprise . Ce serait pour un rapide entretien par mail/téléphone/courrier/pigeon voyageur/messager à cheval :cretin: . Juste quelques questions rapides . Je suis assez désespérée puisque la plupart des gens que je contacte ne sont pas disponibles alors si une de vous arrive à me trouver ça elle obtiendra ma reconnaissance éternelle :worthy:.
Un ami bossait (ou bosse toujours) au Crij il me semble

Je peux lui demander si tu veux ?

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Ce soir, je m'étais promis d'aller parler au garçon qui me plait à l'entraînement. Eh bien, pas eu besoin, c'est lui qui est venu :shifty: :dowant:

(je m'emballe)

Je crois que c'est le destin qui a voulu nous rapprocher car en arrivant au stade, on était deux. Lui, et moi :lol: on était même pas en avance, y'avait vraiment personne d'autre que nous à ce fichu entrainement :lol: Du coup, hop, il m'a tapé la bise, m'a demandé si je n'avais pas froid :winky: lui m'a dit qu'il était gelé (putain, c'est là que j'aurais du proposer de venir le réchauffer dans son lit :lol:), on a échangé deux trois banalités, j'ai essayé de paraître détendue (bof) et là... il m'a souri et m'a fait trois tapes dans le dos :eh: :yawn: bon, ben, très romantique, youhou :lol: on s'est pas trop parlés pendant le reste de la séance parce qu'il était avec les gens de son niveau qui sont arrivés plus tard et moi, je suis restée avec les débutants (c'est à dire seule :stare:) :tears: Mais il est venu me voir pour me dire d'essayer de courir avec eux pendant le dernier exercice, voilà :lol:

À la base, je devais lui proposer un verre mais à la place, j'ai juste demandé son âge. On va dire que je progresse lentement :lol: sérieux, j'ai l'impression de ne jamais avoir connu tout ça, je repars vraiment de zéro :lol: mais ça fait du bien :jv: même si ça n'évolue pas, même si ça n'aboutira à rien de plus que ça, au moins j'avance. Et peut-être que j'oserai plus un jour et que ça marchera.

Bon, et sinon j'ai rencontré @Tusaistousser et je la déconseille fortement :drama: elle est horriblement chiante et méchante :eh: (non, tu es trop cool :jv:)

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
33
J'en ai marre de mes voisins, j'aurai pas du revenir en résidence étudiante cette année... :bomb:
Il y en a une qui est insupportable, genre il faut qu'on cède à tout ses caprices, ce soir on ne pouvait pas allumer la lumière parce que Madame a mal à la tête... enfin ça n'empêche pas qu'elle passe son temps à gueuler... et personne dit rien, normal... :mur:

@Maple_ Chez moi on fête indifféremment le 24 ou le 25 selon les disponibilités de chacun... Genre cette année ce sera le 25 parce que mes parents vont chercher ma soeur le 24 et ils auront fait 800km dans la journée alors ils auront pas la tête à ça...

Et je fais aussi parti de tous ces gens qui n'aiment pas le nouvel an, alors je vais faire une petite soirée avec ma famille, on va bien manger, ce sera sympa

• Big up !
Réactions : Maple_
L

Lothiriel

Guest
Je reviens sur ECM que maintenant, le temps de faire un compte-rendu à mes parents :lunette:
large.gif

tumblr_lju6ex3ism1qzej09-2.gif

C'est les vacances :rainbow:
Et j'ai vu @Aurya K :gnih:et je la revois demain. Et même que c'est trop bien :paillettes:

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
@Lego mais pourquoi t'as dis ça?:gonk: Je voulais partir réviser mais là j'ai trop envie de regarder ce reportage (en attendant mon séjour à Disney:paillettes:). Bon allez, j'essaierai de voir demain si il est sur internet

• Big up !
Réactions : Lego
22 Mai 2014
1 331
3 323
399
Talons ou pas talons ? :hesite:

Contexte. Demain soir, j'ai mon concert d’électroacoustique. On est plusieurs à utiliser le même matos sauf que je suis la seule fille (petite taille quoi :rire:), du coup ils ont régler la hauteur de la console une bonne fois pour toutes et pour eux. Du coup, sans talons c'est un peu la merde pour être à l'aise :ordi: MAIS j'ai super mal aux pieds en ce moment :drama:

Je fais quoi ? :crying:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes