Ce soir, je m'étais promis d'aller parler au garçon qui me plait à l'entraînement. Eh bien, pas eu besoin, c'est lui qui est venu
(je m'emballe)
Je crois que c'est le destin qui a voulu nous rapprocher car en arrivant au stade, on était deux. Lui, et moi
on était même pas en avance, y'avait vraiment personne d'autre que nous à ce fichu entrainement
Du coup, hop, il m'a tapé la bise, m'a demandé si je n'avais pas froid
lui m'a dit qu'il était gelé (putain, c'est là que j'aurais du proposer de venir le réchauffer dans son lit
), on a échangé deux trois banalités, j'ai essayé de paraître détendue (bof) et là... il m'a souri et m'a fait trois tapes dans le dos
bon, ben, très romantique, youhou
on s'est pas trop parlés pendant le reste de la séance parce qu'il était avec les gens de son niveau qui sont arrivés plus tard et moi, je suis restée avec les débutants (c'est à dire seule
)
Mais il est venu me voir pour me dire d'essayer de courir avec eux pendant le dernier exercice, voilà
À la base, je devais lui proposer un verre mais à la place, j'ai juste demandé son âge. On va dire que je progresse lentement
sérieux, j'ai l'impression de ne jamais avoir connu tout ça, je repars vraiment de zéro
mais ça fait du bien
même si ça n'évolue pas, même si ça n'aboutira à rien de plus que ça, au moins j'avance. Et peut-être que j'oserai plus un jour et que ça marchera.
Bon, et sinon j'ai rencontré
@Tusaistousser et je la déconseille fortement
elle est horriblement chiante et méchante
(non, tu es trop cool
)