En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
@Ipsie : je crois pas te l'avoir déjà dit , mais saches que je vote religieusement pour ton blog tous les jours ( même que je vote aussi depuis les ordis de la fac les jours ou j'ai cours :ninja:)
T'as un blog qui déchire ! :supermad:

Dernière édition :
7 Janvier 2011
201
6 501
5 694
Pffou j'espère que demain je pourrai dormir. Le réveil à 6h du mat' a du mal à passer. Surtout que j'avais l'habitude d'avoir un micro-réveil à 5h, parfois je me levais même pour aller aux toilettes. Mais là c'est impossible sachant que le réveil sonne 1h après, ca me réveille complètement à chaque fois. Et je suis assez tendue du coup je me réveille plusieurs fois par nuit en plus, j'aime vraiment pas cet état d'être à côté de mes pompes.
Du coup je suis rentrée et je me suis allongée sur le canapé. Le temps de recevoir des messages de mon copain qui me disait qu'il rentrait, et quand il est arrivé j'étais en train de dormir. J'ai ouvert les yeux, réalisé, puis me suis rendormie. Quand je me suis réveillée il se préparait pour aller au ciné avec des potes.
Cétropourriiiii :gonk: Je suis complètement décalquée, je comprends rien à ma vie, et j'ai croisé mon copain pendant 3min alors qu'il a été à la maison au moins 1h. :facepalm:

Et maintenant j'ai plus envie d'aller dormir. :neutral:

• Big up !
Réactions : Osperi
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
@Cottontail- le truc c'est que j'y vais dimanche (et surtout toute seule) et je ne sais pas si en hiver c'est aussi cool ! J'ai prevu deux jours a ljubljana mais apparemment au bout d'une journèe j'en aurais fait le tour ,
Ah oui oui Ljubljana honnêtement, au bout de 2h on a tourné en rond avec ma pote :hesite: mais on y était un dimanche aussi... Je trouve que justement Piran, même si c'est plus petit, c'est plus "pittoresque", parce que Ljubljana c'est pas très grand non plus, et c'est pas extrêmement beau quoi :dunno:

• Big up !
Réactions : Choucki
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Oui mais je mérite pas ma récompense. :gonk:
Et il faut que tu me donnes ta date d'anniversaire, pour être sure de pas foirer mon fetage de non-anniversaire. :lol:
T'as quand même gagné une image parce que tu y es allée alors que t'avais la flemme :
james-franco-precise-2.jpg
Je sais pas quel est ton James Franco sexy alors j'ai choisi celui avec du déodorant, parce que, voilà. :lunette:

Han mais non on va faire un jeu :dowant: Le but c'est de ne pas m'en envoyer le jour de mon anniversaire.

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
J'ai remarqué un truc en installant ma nouvelle imprimante : je peux imprimer d'où je veux. Je peux être chez des potes à Bordeaux et imprimer chez moi par exemple :lunette:

C'est trop de modernité d'un seul coup là :lol:
la mienne aussi , elle a une adresse email. Nan mais une adresse email quoi. Bientôt ma cafetière va recevoir des sms pour me faire du café.

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Ah oui oui Ljubljana honnêtement, au bout de 2h on a tourné en rond avec ma pote :hesite: mais on y était un dimanche aussi... Je trouve que justement Piran, même si c'est plus petit, c'est plus "pittoresque", parce que Ljubljana c'est pas très grand non plus, et c'est pas extrêmement beau quoi :dunno:
Après je vais a zagreb le lundi donc je pense que ljubljana paraitra plus jolie a ce moment là ! C'est decidè alors je tente Piran :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes