Aujourd'hui, on a débattu sur l'anthropocentrisme VS Ecocentrisme ... c'était drôle entre les arguments à base de "c'est pas que je m'en fous hein, mais je m'en fous" et "ON VA TOUS MOURIR!!" et les relativistes de 1er ordre.
Sinon j'ai appris que les étudiants néerlandais avaient une bourse et que cette année elle a été partiellement supprimée ... et le pays n'est pas à feu et à sang
(ils ont quasiment pas bronché, il y avait 3 pleupleu à la Haye pendant un moment), autant vous dire que si un truc pareil arrive en France, je ne donne pas cher de la peau du président
. Vous imaginez un monde sans bourse CROUS ni APL ? C'est la guerre civile qu'ils vont avoir s'ils font ça.
D'ailleurs la prof ne comprenait pas comment "notre" génération est aussi immobile et je-m'en-foutiste.
Sinon je suis toujours en train de décéder sous le travail. Et je déteste quand les gens me dévisagent bon ok, je dois être la seule Noire à 10km à la ronde, ok j'ai une touffe d'au moins 20 cm, ok j'ai un nostril, ok je porte souvent des rouges à lèvre flash, et je suis toujours assez maquillée .... mais ce sont pas des raisons pour me regarder comme si je venais de Mars. Personne leur a dit que c'est excessivement mal élevé de dévisager les gens du regard
.