Bah en fait, on est resté très très proches après notre relation, avec un lien encore très très ambiguë. (j'ai jamais très bien compris pourquoi il a rompu. Il a été assez contradictoire) Début décembre de l'an dernier, j'ai commencé à avoir de moins en moins de nouvelles (sachant qu'on s'appelait quasiment tous les jours, qu'on se voyait tous les jours et que je passais pratiquement toutes mes aprèm' chez lui à l'époque) et en moi s'insinuait une idée. J'ai essayé de savoir, mais rien n'y a fait, il avait l'art d'esquiver. Janvier et partiels, je n'ai eu guère le temps de m'en préoccuper. Puis février, ça a continué à se dégrader sans que je n'ai aucune explications. (Bien que j'avais très bien compris ce qu'il se passait en réalité) Et fin février, alors que je faisais certainement une de mes plus grosses bourdes de l'année, celle qui va me suivre et qui va avoir des répercussions pendant encore très longtemps, je l'ai vu à la foire de ma ville. En compagnie d'une fille. Ce dont je présumais depuis trois mois. Sa copine. On en a pas parlé, je l'ai vu qu'une ou deux fois après ça. Je réclamais des explications, cette prise de distance. Je voulais qu'il assume. Il m'avait proposé un rendez-vous, début avril. Je n'ai plus eu de réponse après ça, j'ai eu un gros lapin. Par la suite, plus aucune nouvelles et je l'ai très mal vécu, parce que c'était la personne que je considérais comme étant la plus proche de moi à l'époque. Août a été un mois très très dur pour moi parce que tout ça remontait, toute ma rage pour lui. Je savais que je n'avais pas à lui en vouloir, je savais d'avance que sa copine avait du le lui réclamer, mais j'arrivais pas à accepter qu'il n'ait pas assumé. Donc je lui ai envoyé un sms. Auquel j'ai eu un énorme vent. J'ai eu une réponse début septembre, je reprenais les cours. On s'est revu la semaine qui a suivit. (Il m'avait dit que j'avais été la seule de la fac (il a vraiment coupé les ponts avec TOUT le monde) dont il avait gardé le numéro, que mon sms lui avait fait plaisir et blablabla. Et depuis, on se revoit deux après-midi par semaine, on se fait dquelques soirées ensemble.
J'ai toujours été incroyablement nulle avec ça. Il a des signes d'affection. Il a même flirté un soir avec moi (bon, je pense que sur le coup, je pense que ma surprise a été telle que ça a empêché de continuer sur la lancée) et m'invite quelque fois chez lui sans que je ne lui demande. Après...