En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai cru que j'allais me battre en boite hier :lol: Je suis sortie seule avec le pote de ma coloc qui était invité à l'anniversaire d'une fille de sa classe. A un moment, je me suis éclipsée aux toilettes. Quand je suis revenue, il est venu me dire que la fille lui avait raconté que je "m'étais isolée dehors pour draguer à mort son mec et qu'ils devraient s'embrasser pour nous rendre jaloux". WOOOOOW WTFFFFFF :scream:
Déjà :
- je m'en fous que tu chopes ce mec, c'est pas le mien mais tu me mêles pas à tes stratagèmes, connasse
- j'ai une réputation quand même, tu peux pas crier que je veux choper ton mec alors qu'il est moche comme pas possible
- QUI fait cocu son mec devant lui à son anniversaire ??
Bref je la fusillais du regard mais j'avais clairement envie de la buter :evil:

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je m'occupe de faire l'apéro et les desserts pour le repas de Noël à la maison.

Je vais les faire une première fois la semaine prochaine pour les faire goûter à mes parents. J'ai pas envie que ce soit dégueulasse le soir de Noël. En même temps, vu mes talents culinaires, faudrait mieux se méfier :yawn:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Oh @Fiel :calin:
Mais tu sais que tu es plus forte qu'une petite rechute. C'est pas grave, tout le chemin parcouru n'est pas perdu. Tu as trébuché mais tu vas quand même continuer parce que tu es un fille très courageuse et que tu es sur la voie de la guérison. Essaie de ne pas culpabiliser et quand tu seras de nouveau d'attaque tu pourras repartir au combat. Chouchoute-toi en attendant, fais ce qu'il faut pour te sentir bien et heureuse et la prochaine fois tu iras encore plus loin. J'ai foi en toi :hugs:.

Z

Zaïre

Guest
Oh, je vous ai pas raconté ?
Hier, j'ai une une discussion complètement ouf au tel avec une cliente.
Elle m'a dit "dis donc, je viens de voir ton portfolio là... et, vraiment, si j'avais vu ton portfolio à la place de ton blog,
bin j'aurai pas spécialement fait appel à toi." :drama:
J'ai ri, beaucoup, puis quand j'ai raccroché, j'étais genre :

phone-scene.gif

Z

Zaïre

Guest
@Madouc @Atchouminette Je suis bien d'accord :drama:
Forcément, mon blog et mon portfolio sont pas la même chose Oo je m'adresse pas aux mêmes gens, et surtout,
je ne vends rien à personne avec mon blog quoi. :facepalm:
M'enfin je suppose que c'est une affaire de goûts et qu'on n'y peut rien, mais je ne vois absolument pas l'utilité de me sortir
ça, comme ça, au milieu de nulle part ? :stare:
J'ai vraiment des clients cons comme leurs pieds des fois... :annoyed:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
:rire: Bah en fait, on est resté très très proches après notre relation, avec un lien encore très très ambiguë. (j'ai jamais très bien compris pourquoi il a rompu. Il a été assez contradictoire) Début décembre de l'an dernier, j'ai commencé à avoir de moins en moins de nouvelles (sachant qu'on s'appelait quasiment tous les jours, qu'on se voyait tous les jours et que je passais pratiquement toutes mes aprèm' chez lui à l'époque) et en moi s'insinuait une idée. J'ai essayé de savoir, mais rien n'y a fait, il avait l'art d'esquiver. Janvier et partiels, je n'ai eu guère le temps de m'en préoccuper. Puis février, ça a continué à se dégrader sans que je n'ai aucune explications. (Bien que j'avais très bien compris ce qu'il se passait en réalité) Et fin février, alors que je faisais certainement une de mes plus grosses bourdes de l'année, celle qui va me suivre et qui va avoir des répercussions pendant encore très longtemps, je l'ai vu à la foire de ma ville. En compagnie d'une fille. Ce dont je présumais depuis trois mois. Sa copine. On en a pas parlé, je l'ai vu qu'une ou deux fois après ça. Je réclamais des explications, cette prise de distance. Je voulais qu'il assume. Il m'avait proposé un rendez-vous, début avril. Je n'ai plus eu de réponse après ça, j'ai eu un gros lapin. Par la suite, plus aucune nouvelles et je l'ai très mal vécu, parce que c'était la personne que je considérais comme étant la plus proche de moi à l'époque. Août a été un mois très très dur pour moi parce que tout ça remontait, toute ma rage pour lui. Je savais que je n'avais pas à lui en vouloir, je savais d'avance que sa copine avait du le lui réclamer, mais j'arrivais pas à accepter qu'il n'ait pas assumé. Donc je lui ai envoyé un sms. Auquel j'ai eu un énorme vent. J'ai eu une réponse début septembre, je reprenais les cours. On s'est revu la semaine qui a suivit. (Il m'avait dit que j'avais été la seule de la fac (il a vraiment coupé les ponts avec TOUT le monde) dont il avait gardé le numéro, que mon sms lui avait fait plaisir et blablabla. Et depuis, on se revoit deux après-midi par semaine, on se fait dquelques soirées ensemble.

J'ai toujours été incroyablement nulle avec ça. Il a des signes d'affection. Il a même flirté un soir avec moi (bon, je pense que sur le coup, je pense que ma surprise a été telle que ça a empêché de continuer sur la lancée) et m'invite quelque fois chez lui sans que je ne lui demande. Après...

Ah ouais il est en couple... Peut être qu'il est perdu un peu, surtout si les raisons de la rupture sont contradictoires et qu'il ne dit pas grand chose dessus. Il te fait un peu tourner en bourrique j'ai l'impression, à ne pas être clair, ne pas te répondre, te mettre des vents, pas te dire qu'il a une copine etc... Soit il a peu de te blesser, ce qui est probable si tu dis qu'il a des signes d'affections pour toi et qu'il flirte.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Rowenna :tears: Je ne sais même pas quoi dire, tu es adorable...
Je me suis réfugiée dans mon lit. Avec ma bouillotte. Je suis devant un documentaire, en même temps que je traîne par ici.. Demain ira mieux. J'espère. J'aimerais ne pas avoir à manger. Ce serait si simple...
Est-ce que tu peux boire ? Une bonne tisane ou un thé ? Histoire de ne pas faire oublier à ton corps l'importance du goût. Et puis tu n'es pas obligée de le sucrer ! Ne te prends pas la tête sur la bouffe, à chaque jour suffit sa peine :happy:.
Mais oui tu as raison de te faire ton petit cocon. N'hésite pas à écouter les chansons de la honte que tu adores quand même, des films chouchous ou d'autres que tu n'as encore jamais vus ou d'autres qui font réfléchir pour mobiliser ton esprit sur autre chose que ce qui ne va pas, à répondre au topic 50 trucs divers ou le portrait chinois, lire des trucs drôles sur Internet.... J'insiste, le plus important c'est de ne pas laisser la pensée "je suis nulle" s'installer. PARCE QUE C'EST FAUX. Tu es aussi géniale qu'hier et qu'il y a une semaine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes