En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
LA soirée de mêêêrde

Déjà, je suis partie en retard parce que je ne trouvais plus mes gants (qui en fait étaient restés tranquilou dans le panier de mon vélo au garage). Je fonce au Carrefour, je remarque que j'ai oublié de mettre du rouge à lèvres (tête d'enfant bonsoir :goth: ). Je choppe un sandwich et là, à la caisse, le couple bobo insupportable, qui fait ses petites courses pour la semaine (BORDEYL vous êtes en week-end, qu'est-ce que vous foutez là à cette heure !) pépères. Déjà ça me gave. Je patiente. Et là, le drame : "on paie chacun une moitié" = "on va te faire perdre encore plus de temps parce qu'il y a le double de manip hihihi" :vabosser:
Je sors avec mon pauvre sandwich : il pleut = coupe de mouton quand tu arriveras au boulot, connasse. D'ailleurs, tu vas être en retard hinhin. Je sprinte.
J'arrive au boulot, toute dégoulinante, je suis remontée à bloc. Je suis en billetterie et là, des gens se permettent de faire LE truc que je ne supporte pas : regarder mon écran et mes papiers. Mais allez crever bordel :scream:

Le spectacle commence, je fais ma vie derrière mon ordi.
En ce moment, il y a un festival, ce qui fait que dans une salle juste à côté du théâtre, où il n'y a habituellement rien, il y avait un concert de hard rock. Et à un moment, on entendait super bien la musique. Donc je sors dans la cour voir si une porte est ouverte ou un truc du genre. Je peux rien faire pour atténuer le bruit alors je décide de rentrer (en plus il pleut toujours). La porte est fermée. Bordel, le technicien l'a fermée avant, je m'en rappelle que maintenant :facepalm: Pas de clef, pas moyen de prévenir que "ohé je suis dehors comme une connasse". Je vais voir la sécurité du concert, ils m'orientent vers l'organisatrice "oh, je peux rien faire. Mais reste et profite du concert :rockon: " Ouais non merci, je vais guetter le moment où les portes s'ouvriront :lol:
Et quand je suis rentrée, l'autre ouvreuse et l'administratrice me cherchaient : :non: FELIX NADAR TEOU ?! :non:

Tout le monde s'est foutu de ma gueule et je suis rentrée sous la pluie, je sens le chien mouillé :goth:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Recette ! :dowant:
J'ai justement des patates douces et des lentilles !
Aloooors :
Pour deux portions :
120g de lentilles du puy
1 carotte
1 échalote
1 bouillon (de légume, de volaille, du kubor... ce que tu veux)
1 feuille de laurier
1 patate douce
1 yaourt grec
du cumin
du thym

- Tu pèles et coupes la carotte en petits morceaux et tu éminces l'échalote. Tu mets ça dans une casserole avec les lentilles, le bouillon et le laurier. Tu ajoutes de l'eau (il faut qu'elle soit 2cm au dessus du niveau des lentilles). Tu oublies ça sur le feu, ça prend environ 25 minutes pour que les lentilles soient al dente.
- Pendant ce temps tu pèles coupes ta patate douce en gros cube et tu la mets à cuire à l'eau avec du gros sel, ça prend à peu près 15 minutes. Quand elles sont cuites tu les écrases à la fouchette avec le cumin. Ajoute un yaourt grec, écrase pour bien homogénéiser et ajuste l'assaisonnement.
- Quand les lentilles sont cuites enlève le laurier puis tu les fais revenir 5 minutes avec un peu d'huile d'olive.
- Mets tes lentilles dans un plat à gratin, saupoudre de thym et mets la purée par dessus. Tu met ça 15 minutes à 210° au four et tadaaaam !

@Petite-fleur-des-prés : J'ai fait celle-ci mais je la trouve pas assez sucré et pas assez de cannelle (ceux qui sont plus foncés c'est ni du chocolat ni de la cannelle en masse, juste un peu trop longtemps au four :lol:
Demain je tenterai celle-là, je pense que le sucre roux donnera un goût plus caramélisé, mais je garderai les décos que j'ai fait sur ceux d'aujourd'hui par contre :happy:

Dis moi laquelle tu fais ! :)

11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
Mon voisin fout encore le bordel avec sa musique...
Il y en a marre en ce moment c'est tous les soirs, mais j'ose pas faire la relou et aller frapper chez lui pour lui dire de faire mon de bruit... :mur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes