En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Ma meilleure amie vient d"arriver chez moi pour travailler, je me suis réveillée il y a 5mn :lol:. Je suis en pyjama, avec mes lunettes, en mode dégueulasse et elle elle est toute pimpante - maquillée coiffée sapée - et en plus elle court partout dans mon appart en me racontant ses rêves de la nuit, je l'aime mais elle m'épuise là :lol:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
@Cottontail- : Tu me donnes envie de refaire de l'aviron :puppyeyes: J'avais arrêté car c'était le samedi aprem et comme j'avais cours le matin j'étais trop fatiguée pour y aller souvent.
Tu fais du skif ou en équipe ?
Je suis en équipe, j'ai jamais fais de skif! Mais après j'ai pas une équipe particulière, en fonction de qui est présent on fait des 4 ou des 8 :) Ce qui me manque un peu dans ce sport c'est que je suis qu'avec des adultes donc c'est un peu dur de s'intégrer, mais tout le monde reste gentil, et puis ça reste trop bien comme sport :dowant:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mes voisins du 2ème et demi me font péter un cable c'est les voisins les plus proche de nous, et ils passent leurs vie à gueuler, ils ne savent juste pas parler enfaite, ils ont emménager en Octobre et je ne suis toujours pas aller les voir, ça ne choque pas mon copain qui a toujours vécu en appart mais moi j'en peux plus... Je ne sais pas quoi leur dire sans pêter un cable et m'embrouiller avec eux.

Je suis en équipe, j'ai jamais fais de skif! Mais après j'ai pas une équipe particulière, en fonction de qui est présent on fait des 4 ou des 8 :) Ce qui me manque un peu dans ce sport c'est que je suis qu'avec des adultes donc c'est un peu dur de s'intégrer, mais tout le monde reste gentil, et puis ça reste trop bien comme sport :dowant:

Je crois que j'ai jamais fait du 8, j'étais dans un petit club donc on était pas forcément assez du même niveau, mais déjà 4 c'était magique de sentir l'harmonie et cette sensation de glisse sur l'eau :puppyeyes: Oh, je crois que l'année prochaine je m'y remets maintenant que je n'ai plus cours le samedi !
Le skif j'en ai fait 2 fois j'ai bien cru que j'allais tomber à l'eau dès que je bougeais une rame :lol:
C'est ce qui me fait un peu peur aussi, avant j'étais avec des jeunes de mon âge mais là je sais que ça sera surtout des adultes... Mais bon, l'aviron quoi ! :dowant:

• Big up !
Réactions : Cottontail-

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
:hello: Je viens de me lever ! j'ai mal partout :annoyed: j'espère que demain ça ira mieux car j'aimerais retourner au sport demain.
Bon sinon je dl pleins de series (j'ai un retard monstrueux) et j'ai un million de trucs de prévues cette semaine :top::paillettes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes