En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2014
271
1 262
324
Est-ce que ça vous arrive de vous réveiller avec une espèce de honte constante, comme si la veille vous aviez fait n'importe quoi sous le coup de l'alcool alors que ... non? :ninja:
J'ai l'impression que depuis quelques jours, je me trimballe un mal-être, une gêne, comme si j'enchaînais des actes ridicules toute la sainte journée mais je n'arrive pas à voir pourquoi... :hesite:

• Big up !
Réactions : Vic Odine
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Dans 40 minutes, un cinéma organise trois projections de petits films (genre 20 minutes) de Chaplin. Je crois que je vais y aller :hesite:

C'était chouette :dowant: Finalement on était quatre dans la salle, c'était plutôt agréable.
Ca y est, je ne suis plus une pucelle du cinéma en solitaire :dowant:

Et au retour, j'ai suivi un cycliste qui a osé réaliser le fantasme de tous les cyclistes de Strasbourg en période de Noël : sonner tous les touristes qui s'aventuraient sur la piste cyclable :jv: Un vrai vélo bélier :lol: (je vous raconte pas le nombre de remarques et / ou insultes qu'il s'est pris... :stare: )
A un moment, un groupe de touristes n'a pas bougé malgré les sonneries et on ne pouvait même plus rouler. Le gars devant moi leur demande de se pousser et un touriste lui répond "mais allez-y ! Roulez sur les piétons ! :scream: "
Hé bro, t'es sur une piste cyclable sans passage piéton et à l'arrêt. C'est comme si tu te mettais sur une route et criait aux véhicules "mais allez-y ! Ecrasez moi !" FUCK THE LOGIK !

10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
@Bouh Il y a "confessions d'une adorable emmerdeuse" (ou menteuse selon la traduction) et "Love et ses petits désastres" qui sont marrants dans le même genre de "confessions d'une accro au shopping" ! Je repasse avec une liste plus longue :)

• Big up !
Réactions : Celant et Bouh
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Dans recherche appartement ou maison une femme qui cherche un logement à 750 euros par mois avec deux chambres sur Paris et qui vit avec son fils dans un studio n'arrête pas de se plaindre j'ai envie de la gifler! "c'est petit" "c'est vieux" "c'est moche" "ça m'embête" mais bordel t'as pas un bon dossier, t'as 750 euros seulement pour deux personnes, donc faut se calmer et pas vouloir un "65m2 quand même"

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
ça y est, mes potes viennlent de partitr. Je suis obligée de garder un oeil fermé mais ça va.
Je voulais me déchirer la tete, objectif réussi.
J'ai meme posé mes jambes sur celles d''un pote ( pote voisin ) c'et dire si l'alcool fonctionne.
:halp: lolilol :lol: :halp:
PETITE GOURGANDINE va :lol:
Devant tout le monde ? Tu vas arriver à assumer ? :drama:
J'ai qu'un mot à dire : han là là là làààààààà !

Bisous je t'qipe 8)

_____

Sinon je suis dégoûtée, j'envisage le suicide par pendaison, un truc qui fait bien mal quoi. Il a plu :goth:. Alors qu'il était pas censé pleuvoir, aucune météo l'a annoncé :goth:. Du coup mon enduis est fichuuuuu :gonk:
J'suis verdâtre là.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Oh c'est cool, tu as l'expérience pour venir faire le mien :lunette:

( :hugs: )
Seulement par temps de canicule hein. Plus JAMAIS je m'attelle à ça s'il n'y a ne serait-ce qu'1% de chance qu'il pleuve. Rah sérieux, je sais même pas comment je peux rattraper :gonk: ni si je peux passer la deuxième couche quand même :gonk:. Et je suis la seule bricoleuse de mon entourage. Quoique, je peux appeler les parents de mes potes pour leur demander conseil :hesite:. Je vais faire ça, et puis je pourrai me faire plaindre en plus, ça va être cool :queen:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes