En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
@Sona Courage pour ton ratou et pour tout le reste.
Dis toi que ton petit est partit tout contre toi, il était pas tout seul, tu as été là jusqu'au bout. :hugs::hugs:

• Big up !
Réactions : Sona
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Ce matin je me suis levée tôt (relativement) , je me suis bougée pour venir à la bibliothèque alors j'ai même pas cours aujourd'hui , j'essaye de me motiver et ... Je glande sur madmoizelle .

Le mec à coté de moi s'est endormi sur son ordi donc je suppose que je suis pas la seule
Bon par contre je devrais peut être le réveiller parce que depuis 10 minutes il tape des "femoruhfserofhzosedhcsiesdfz" sur son ordinateur avec sa tête . Je pense qu'il a bien rempli 4 ou 5 pages word facilement :yawn:

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
bon premier partiel fini: ça c'est pas trop mal passé mais j'ai déjà oublié ma carte étudiante dans l'amphi :facepalm:
faut savoir que ça m'arrive au moins une fois durant les partiels de la perdre, de l'oublier mais là dès le premier partiel, je m'améliore:cretin:

N

Noomi.

Guest
Vivement que je change de téléphone aujourd'hui, j'arrive plus à écrire mes sms avec le mien, je suis obligée de les dicter au micro.
(Et puis merde, le Galaxy note EDGE quoi. J'ai le meilleur chéri du monde. :drama:)

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bien bien je sors de mon oral. Ça s'est pas trop mal passé, il a fallu m'aider un peu mais j'étais loin d'être complètement bloquée. Mais je trouve quand même que les questions du prof sont vachement décentrées par rapport au thème du cours. C'est un cours sur la naissance de la science moderne, avec philosophie dans l'intitulé ; on étudie le changement qui s'effectue vers le XVIe-XVIIe dans la conception du monde, de la science, de la nature. Je comprends qu'on prenne des expériences en exemple pour illustrer ces changements. Je comprends moins qu'on nous demande uniquement de réexpliquer ces expériences pour un examen censé évaluer notre compréhension du cours. Logiquement, l'objectif était plutôt de savoir expliquer en quoi les expériences qui démontrent par exemple la pesanteur de l'air marquaient un grand changement dans la pensée que de savoir en redémontrer les résultats, non ? :hesite:
Parce qu'en fait, réviser mes cours de physique de lycée ça m'aurait été plus utile...

Enfin. Je n'ai plus ce prof (qui commençait à me prendre la tête). C'est terminé. Et je vais manger mon chocolat du jour qui est de la sorte que je préfère, voilà. <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes