Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@MaliMélo Si tu as le droit à des jours de congés, il n'y a pas de problème. Après si tu n'en as pas, tu fais la tête la plus mignonne au monde , et si tu n'as jamais loupé aucun jours, toujours été là à l'heure, demande lui gentillement. Bon en stage c'est différent, mais j'ai toujours réussis en utilisant cette technique
@Schmutz J'ai plus de congés à prendre malheureusement (j'ai d'ailleurs du prendre un jour non payé pour avoir la semaine prochaine complète) Mais je vais voir, je finis déjà mon rapport
Faut que je me douche et que je mange, Faut que je me douche et que je mange, Faut que je me douche et que je mange, Faut que je me douche et que je mange, Faut que je me douche et que je mange.
Quelqu'un en CIVILISATION AMÉRICAINE ?
Je repose ma question d'hier soir (tard) parce que j'ai cette matière en option obligatoire qui ne m'enchante pas vraiment et que j'ai une dissert à rendre jeudi sur la Reconstruction (échec ou révolution ?)
J'ai enfin trouvé un plan grâce aux bons conseils de @Rowenna qui m'a sorti de
( )
Mais j'aimerai bien avoir un petit avis si quelqu'un fait cette matière (histoire que je compense mon catastrophique devoir sur table de jeudi aussi )
Ce midi je vais manger chez la bestàh et ce soir, c'est soirée henné avec des amies pour avoir une crinière soyeuse. Et puis demain midi, je mange avec des potes. J'adore ces emplois du temps bien remplis