En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ce débile n'a même pas compris que je lui faisais la gueule, alors il me demande ce que je fais demain et si je veux qu'on se voit.
Je lui ai juste répondu "Nan désolée,je dois me couper le bras avec une scie à métaux." qu'est-ce que je suis comique des fois.
J'espère au moins, qu'il va comprendre.

A

AnonymousUser

Guest
sabrina78 a dit :
merci de ton soutient Kyuukestu :coeur2:

De rien :fleur: C'est une situation que je comprends parce que je l'ai plus ou moins vécu, mais en moins pire. Mon homme a eu du mal à accepeter ça, mais il n'a jamais été jusqu'à penser ou dire que je suis mauvaise. J'ai eu une vie avant, c'est tout, même si je regrette mais c'est comme ça, et il faut faire avec. Il ne m'en aime pas moins, et justement, quand un homme aime, il n'a pas à en tenir compte, ce qui est important, c'est le nouveau chemin qu'on commence avec lui... râler sur le passé ne changera rien et n'apportera rien de toute façon, si ce n'est à s'imaginer des bêtises et se faire des films pour souffrir encore plus...

A

AnonymousUser

Guest
Il y a du thé, du kiri et du chocolat sur mon livre d'SVT. Je suis un boulet.

J'suis allée parler à M. sur msn, deux minutes. Elle avait une photo d'elle, on aurait dit une catin. En tout cas, elle a dû présentir que j'allais me foutre d'elle parce qu'elle l'a desuite enlevée =)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai des courbatures aux épaules, j'ai l'impression d'avoir des coups de soleil sans la couleur!!

Bon, je vais me remplir de la glace, je l'ai bien mérité, j'ai du faire 2h de marche pour rentrer chez moi ce matin...

A

AnonymousUser

Guest
Kyuukestu a dit :
:yawn: J'ai même pas encore allumé la télé de la soirée bouahahaha... et quand je le ferai, ce sera pour regarder le grand frère sur tf1. Mouais, même si c'est ridicule, je préfère ça au foot.

Oh chouette tu viens de me donner mon occupation de la soirée. Avec un peu de chance, ça me fera relativiser.

A

AnonymousUser

Guest
ChocoPioute a dit :
Oh chouette tu viens de me donner mon occupation de la soirée. Avec un peu de chance, ça me fera relativiser.

Disons que ça divertit toujours par rapport aux aléas du quotidien. Au début ça fait de la peine, après j'imagine qu'on a envie de leur foutre des torgnolles, et qu'à la fin on rigole et on se dit "ah oué quand même... y'a plus paumé que moi haha". Enfin j'ai jamais regardé mais ça doit suivre le principe de ce genre de programmes: on prend des cas soc', et on truque un peu beaucoup :yawn:

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Et voilà comme prévus, la France a perdu :bomb: (rahh tin je deviens comme Bichou, à m'enerver parce que l'equipe pour qui j'étais a perdu...)

Putin, j'aurais jamais du regarder les corrigés d'annales de bac en SVT, je serais jamais capable de faire sa, y'a des trucs j'y ai jamais vu en + o_O (genre la pollution de nappes souterraines :s)
Je stressssss

EDIT: Bichou arrive pas à dormir, je lui ai fais le coup "compte les moutons" ahaha, moi ou l'art de savoir quoi dire aux gens XD
Ah ba il viens de me repondre: les moutons marchent po ^_^

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ahh la France a perdu, c'était sur mais mon frère va faire la gueule en rentrant comme si il la faisait pas assez!
Là je déguste une pêche en attendant Le grand frère sur TF1 mais si ça me saoule j'ai prévu quelques épisodes de Grey's anatomy.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes