Voilà, je propose, dans le même esprit qu'Entendu à Montréal, à Paris ou encore qu' Overheard in New-York, un sujet où on citerai des extraits de conversations drôles qu'on a entendu dans le bus, dans un bar ou tout simplement dans la rue.
Astéria a dit :
Lol !
Lors d'une sourée, une amie au téléphone :
"Venez me chercher en bas ( de l'immeuble ) s'il vous plait, il y a toute une bande de mecs j'ose pas sortir de ma voiture ils ont l'air louches et menaçants"
Les mecs, en revenant après avoir été chercher mon amie :
"Il y avait 2 gamins de 14 ans en train de discuter sur un trotoir"
On a pas arrêter de la charier après ça !
Copenhague a dit :Ben, euh. L'autre jour dans le train, dans l'espace entre les deux compartiments, y'avait un couple et une poussette, et en passant, je les ai entendu qui disait des trucs vraiment salaces, genre "Prends moi" -"Là maintenant ? Sur la poussette, ce serait chaud, heeein"- "Pauv' bou d'chou, on va l'traumatiser ..." et "On s'est pas gêné quand il était encore à l'intèrieur, hein bébééééééé ?"
Nighthouse a dit :Lu un jour sur un forum pour filles (pas mad rassurez-vous) :
"Salut, je voudrais m'habiller Gotik, z'avez des idées?"
"Mais pour toi t'habiller goth tu dois avoir l'état d'esprit!"
"Ben je crois ke j'commence à l'avoir, je me fais déjà des blessures sur mon bras avec mon compas. Vous pouvez me dire ce qu'il faut faire d'autres et penser, écouter comme musique, pour avoir l'état d'esprit?"
Eliz. a dit :Dans le train tout à l'heure, trois jeunes.
A : Putain j'ai vu une meuf tout à l'heure, trop bonne, sur la vie d'ma mère.
B & C : Elle est comment ?
A : Brune, avec des cheveux bouclés, un bon p'tit cul, j'te jure j'la baiserais bien, trop trop bonne, un truc de ouf. Des yeux verts et tout, j'te jure woow..
B : T'es allé la voir ?
A : Ouais ouais elle m'a filé son numéro, elle s'apelle Marie. J'vais la ken.
C : C'est ma soeur, connard.
J'ai bien rigolé :]