@grenadiine Vendredi ? Tu es mon seules espoir aha. Mais si tu ne les as pas t'inquiète pas, c'est déjà super que tu m'ais donné une idée !
J'ai penser à la propagande, mais il faut que se soit une oeuvre qui se moque d'Hitler ou d'un dictateur, régime ect.. Donc la propagande ça ne marche pas.. :// Mais je vais essayer de faire encore des recherches sur internet , mais la j'en ai marre !@UneLola J'espere qu'il n'est pas trop tard mais tu pourrais prendre une image de propagande nazi.
Sinon, je me souviens que j'avais étudié un film qui critique le franquisme: Cría Cuervos (j'ai toujours mes notes!)
Mais je ne sais pas si j'aurai le temps de le voir, et ça me dérange de parler de quelque chose que je n'ai pas vu ! j'irai quand même regarder si des gens n'ont pas mis des analyses (je sais pas comment dire) sur internet ! En tous cas merci !Le film que j'ai proposé ne te va pas?
Il critique le franquisme (dictature et régime)
Courage ! Tu es presque au bout.
Merci, si je ne trouve pas, je te demanderais en tous cas c'est super gentil !@UneLola D'accord En cas de besoin, j'ai mes notes...
Bon courage dans tes recherches !