Merci pour vos réponses
@Léona B. @Solal @Curcumette.
@Léona B. J'ai eu une swatch il y a très longtemps, c'est vrai que c'est une chouette marque. En général leurs montres tiennent bien, et ils font plein de choses différentes ! D'ailleurs en allant faire un tour sur leur site, je suis tombée
là-dessus et même si ce serait tout sauf raisonnable comme achat, cette montre est ma nouvelle obsession.
Mais je pense que je ne craquerai pas parce que ce ne serait pas vraiment une montre portable dans toutes les occasions pour moi.
@Solal Je ne connaissais pas du tout Votch, c'est vrai que leurs modèles sont vraiment ravissants ! Ça donne envie de tout acheter.
Koppo c'est aussi une découverte, ils font des beautés ! Je trouve notamment les cadrans hyper élégants.
@Curcumette J'étais effectivement tombée sur DWYT dans mes prospections et certains de leurs modèles m'ont bien tapé dans l'oeil. Les modèles automatiques m'intéressent beaucoup, mais vu que le prix est bien plus élevé (autour de 300 euros), il faut vraiment que ce soit de la qualité. Du coup le fait que ta montre ne t'ait pas encore lâchée est un très bon point.