@Mamy_Plug C'est hyper intéressant ce que tu racontes et pour WAJ ça me fait plaisir parce que j'aime bien cette marque et ça me semble bien en accord avec ce que ça laisse transparaître.
Je me suis abonnée récemment à la page insta de Quintessence que j'aime bien (des robes avec des vraies poooooches
) et je voyais pas mal de photos de prod où justement ça semblait rester des circuits assez courts. Tu parlais aussi de la multiplication des modèles mais de l'ennui de faire tout le temps la même chose. Je suis hyper frustrée par cette marque parce qu'achetant principalement sur Vinted pour découvrir je tombe sur des petites pépites sur leurs réseaux qui ne sont plus du tout vendues en boutique alors que maintenant que j'étais convaincue je serais prête à y mettre le prix (les collections sont souvent petites, y a 2-3 modèles avec plein de motifs, matières différentes mais ensuite ça disparait pour complètement autre chose)
Je me suis abonnée récemment à la page insta de Quintessence que j'aime bien (des robes avec des vraies poooooches