Envies et achats éthiques !

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 346
5 904
Bon. Premier retour sur ma commande de collants Heist Studios si chers, j'ai testé le Geometric pour Noël que je trouvais si joli. En le déballant et le lavant je m'étais bien dit qu'il avait l'air plus fragile que le 80 deniers que j'ai depuis longtemps mais je pensais pas à ce point. Il a parfaitement tenu les courses de Noël par contre il a vaguement accroché sur le comptoir en bois dans la famille de l'humain, j'ai vu un micro-fil qui avait sauté et 2h + tard ça ressemblait à ça....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aurais peut-être pu le sauver si j'avais mis du vernis dans les temps mais je n'y ai pas pensé de suite et je n'en avais pas sous la main. Donc je ne suis que tristesse et dégout. Un collant à 30€ ruiné en une soirée et sans avoir fait de folie (je dis pas si j'avais tenté une randonnée dans une forêt de ronces mais là je pense vraiment pas avoir tenté le diable).

Je vais éviter d'être bête et j'essaierais de faire une réclamation mais je ne sais pas si ça passera sur ce modèle. En tous cas si vous voulez tenter cette marque autant les 80 deniers sont bien résistants autant je suis pour l'instant déçue des fantaisies. (j'ai encore le fine line, les 50 et 60 deniers à crash-tester, ils sont tous + épais que l'autre modèle donc avec de la chance ça passera, j'espère :goth:)

Ah et faut vraiment que j'arrête de vouloir économiser sur les frais de port, faire une commande à 150€ pour pas payer 7€ en sus ça devient idiot. :facepalm:

EDIT : et encore une paire de 50 deniers qui craque à la première utilisation....
 
Dernière édition :
17 Février 2014
513
9 133
5 224
Coucou, il y a une grosse promo pour les collants yade (2 achetés, 2 offerts), et je ne retrouve plus où avais vu des avis.. Vous connaissez ? Moi 'c'est surtout la cienture qui me gêne avec les collants. Je déteste quand ça roulotte, et je supporte mal, quand ça serre trop et ceinture le bidou.
 
1 Octobre 2016
72
591
2 244
32
En décembre dernier, j'ai acheté sur LOOM deux articles : une ceinture (55€) et un t-shirt (25€).
Pour la ceinture, impeccable, elle a l'air résistante. A voir sur la durée...
Pour le t-shirt, la couleur (terracota) correspond très bien à la photo. Il est agréable à porter. Il n'a pas pas vrillé après plusieurs lavages. Mais... dès le mois de janvier, j'ai eu un petit trou (2mm environ) au dessus de l'aisselle alors que ça ne m'arrive jamais d'habitude (ou du mois pas avant une année ou deux) :goth:.
J'ai mis un petit un petit patch à l'arrière pour éviter que le trou ne s'agrandisse. Mais bon, les boules quand même :sweatdrop:.
Alors, je ne sais pas si c'est juste pas de bol (je suis tombée sur un exemplaire fragile) ou si tous les t-shirts sont comme ça, mais enfin, ça m'a un peu refroidit !
 
28 Août 2017
1 184
10 102
2 574
@Trouscaillon
Moi je pense que vu qu'ils disent quand même que leurs vêtements sont fait pour durer, que ça vaudrait le coup de leur faire un retour. Parfois un coup de ciseau mal placé et pas vu qui abîme une fibre ça va vite, et on peut pas toujours vérifier tout selon la quantité de travail à faire. Donc ça peut valoir le coup de leur dire.
 
5 Juin 2021
136
757
254
31
bonjour,

je cherche des bijouteries éthiques pour l'achat d'une bague de fiançailles, vous en avez à me conseiller ? Ou même des sites de revente de bijoux de seconde main
Merci :fleur:
 
Dernière édition :
5 Juin 2021
136
757
254
31
Merci les filles pour vos réponses :loveeyes:

@Gressinni j'y avais pas pensé mais faire une bague avec un artisan qui fait attention au sourçage de ses matériaux est totalement un truc qui m'interesse étant moi même artisane ça correspond à mes valeurs.
Je vais regarder tout ça
 
  • Big up !
Réactions : Aesma

Madhiko

Sirène de littoral
7 Août 2018
261
3 124
2 054
Si certaines cherchent un pyjama pour cet été, Nêge a sorti 2 nouveaux modèles en précommande avec une petite réduction :happy: Ils sont en tencel et fabriqués au Portugal, les tailles vont du 34 au 46. Et il y a aussi un jeu de type "roulette" sur la page d'accueil pour tenter de gagner un pyjama, j'ai tenté avec toutes mes adresses mail mais j'ai eu que des codes promos, je vous les partage vu que je compte pas les utiliser :cretin:

753636C85 (-10 %)
257VX76XT (-5 %)
424ZUD3Z6 (-5 %)
W783373UX (livraison offerte)
6VZF363WZ (livraison offerte)
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes