ju-les-doigts-d'or;3013917 a dit :ben pas moi en fait ...et en plus y'a personne après moi ...
c'est balo^^
Du coup je dois attendre le prochain envoi ou c'est la toute première personne inscrite qui va m'en envoyer?
EN tout cas mon colis pour Red Red Red avance ...
Bon Dimanche à tout le monde
Ps: c est le printemps du cinéma profitons en a 3.50 euros la séance ca serait dommage de passer à côté^^
Aerobitch;3014618 a dit :Bon, le colis de KlocMonsieur est terminé depuis quelques jours déjà mais je me tâte encore. J'ai déjà fait peter le budget mais j'ai encore envie de rajouter quelques petites choses. Et j'veux qu'il soit joli quand elle l'ouvrira alors je cherche des moyens d'embellir l'intérieur
KlocMonsieur;3014645 a dit :Il va falloir que tu cesses de faire du teasing comme ça. Parce que sinon, à partir du moment où je saurai que tu as envoyé le colis, la vie d'un gentil facteur sera en jeu. Et tu ne voudrais pas être responsable de l'agression violente d'un pauvre facteur par une jeune fille impatiente.
Hiiiiiiii Vivement le mois d'avriiiiiil
Est ce que j'aime les bonbons ?!Aerobitch;3014665 a dit :Sinon t'aimes les bonbons ?
KlocMonsieur;3014684 a dit :Est ce que j'aime les bonbons ?!
Donc je crois que ça répond à la question, j'aime les bonbons, tous les bonbonsCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, je pars dès à présent planter ma tente devant ma boite aux lettres