Envoie moi du vernis !

13 Décembre 2011
94
49
694
Lyon
Je participe :) évidemment ! (en France, uniquement)

Bon je risque de galérer (parce que j'y connais rien en vernis) mais je compte faire de mon mieux !!

Edit: j'ai un doute, à la base, j'ai trouvé ce sujet via la liste à droite qui dit que les inscriptions sont ouvertes et en lisant le post en entier, je constate qu'elles sont closes... Alors euh... Je peux venir?
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Iranoe;3016248 a dit :
Je participe :) évidemment ! (en France, uniquement)

Bon je risque de galérer (parce que j'y connais rien en vernis) mais je compte faire de mon mieux !!

Edit: j'ai un doute, à la base, j'ai trouvé ce sujet via la liste à droite qui dit que les inscriptions sont ouvertes et en lisant le post en entier, je constate qu'elles sont closes... Alors euh... Je peux venir?

Malheureusement les inscriptions sont closes depuis samedi soir en effet !
Tu fais bien de faire remarquer ça, Yana, tu peux modifier la liste du coup s'il te plait ? :fleur:
 
14 Mars 2012
16
6
354
Challes les Eaux
Bonjour,

A propos de joindre sa madz d'avant, je lui ait bien envoyé un message mais j'ai pas encore eue de réponse. Je commence son colis quand même ? Lui renvoie un message ? Attendre encore un peu sa réponse ?
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Les filles, vous devirez pas attendre pour envoyer ? Parce qu'on avait dit jusqu'au 14 Avril, donc je pensais qu'on enverrait en Avril, sinon les receptions vont etre super décalées, non ?
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Amazing.Grace;3017201 a dit :
Les filles, vous devirez pas attendre pour envoyer ? Parce qu'on avait dit jusqu'au 14 Avril, donc je pensais qu'on enverrait en Avril, sinon les receptions vont etre super décalées, non ?

Mais ça ne change rien, si ?
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Ithurielle;3017220 a dit :
Mais ça ne change rien, si ?

Bah je sais pas, il est écrit : "Tu l'envoies pour qu'il arrive aux alentours du 14 avril". Là on est quand même un mois avant. Après oui c'est pas très important, mais je trouve ça dommage.
Enfin du coup j'essaie un peu de me dépécher quoi ^^
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Moi aussi je pensais attendre un peu pour qu'il arrive vers le 14 Avril comme c'était indiqué sur la page n°1. Bon après j'ai pas trop le choix je dois encore attendre pour un vernis mais je devrais le recevoir dans la semaine je pense.

En tout cas tu peux prendre ton temps Amazing.Grace je suis pas pressée ^^
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Opalyne;3017256 a dit :
Moi aussi je pensais attendre un peu pour qu'il arrive vers le 14 Avril comme c'était indiqué sur la page n°1. Bon après j'ai pas trop le choix je dois encore attendre pour un vernis mais je devrais le recevoir dans la semaine je pense.

En tout cas tu peux prendre ton temps @Amazing.Grace je suis pas pressée ^^

Tu peux prendre ton temps aussi, je ne suis pas pressée non plus ! :)
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
sweetongue;3016641 a dit :
J'ai envoyé un mp a @nananas mais je n'ai toujours pas eu de réponse . Du coup je ne sais pas trop quoi faire !!

J'ai hate de recevoir mon colis merci @Tchotepraline !

Il faudrait que TanteLarme nous dise si elle a eu un contact avec nananas ou si c'est silence radio pour tout le monde. Dans tous les cas on lui laisse encore quelques jours pour se manifester, et s'il n'y pas de nouvelles, sweetongue tu prépareras un colis pour TanteLarme :)

Amazing.Grace;3017201 a dit :
Les filles, vous devirez pas attendre pour envoyer ? Parce qu'on avait dit jusqu'au 14 Avril, donc je pensais qu'on enverrait en Avril, sinon les receptions vont etre super décalées, non ?

Opalyne;3017256 a dit :
Moi aussi je pensais attendre un peu pour qu'il arrive vers le 14 Avril comme c'était indiqué sur la page n°1. Bon après j'ai pas trop le choix je dois encore attendre pour un vernis mais je devrais le recevoir dans la semaine je pense.

En tout cas tu peux prendre ton temps @Amazing.Grace je suis pas pressée ^^

J'avais prévu un délai large pour que les filles qui souhaitaient commander sur internet aient bien le temps de recevoir et préparer leurs colis. Donc oui vous pouvez attendre, pour faire en sorte qu'il y ait une "vague" de réception, mais c'est assez dur à atteindre de toutes façons. Et si vous trépignez d'impatience à l'idée d'en envoyer votre colis qui est tout prêt à partir, allez-y :d Le principal c'est que les colis arrivent :)
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Mon colis est prêt et part demain ! (mon dieu, on est déjà le 20 mars :stressed:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes