je voulais m'inscrire mais je constate que les inscriptions sont déjà closes! dommage! ca sera pour la prochaine je suppose.
Kadence;3019486 a dit :Mon colis pour Wooky part à la poste cette après midi
Edit ; il a été confié à la poste il y a 30min .... AHAHAH !
sweetongue;3016641 a dit :J'ai envoyé un mp a nananas mais je n'ai toujours pas eu de réponse . Du coup je ne sais pas trop quoi faire !!
J'ai hate de recevoir mon colis merci Tchotepraline !
sweetongue;3022166 a dit :J'ai reçu mon colis de @Tchotepraline !!!!
Merci mille fois ! il est genial !
J'etais en train de finir de cuire ma fournée de cookies et je reçois un colis avec un stickers ' je lis mademoizelle et je mange des cookies."
J'ouvre le colis et ça sent trop trop bon dedans !
Dedans : des petits echantillons de parfum , des petits savon qui sentent trop bon ,un jolie carte , des nails patch noir a pois blanc super jolie ,un vernis brillance eclat rose bonheur ( j'adore le rose) et un vernis magnetique 3D que j'ai hate de tester !!
Merci beaucoup !!!!
Les photos arriveront plus tard
Wooky;3021159 a dit :L'émotion est intense !!!!
om: om: om:
Demain j'achète la pièce manquante pour le colis d'Albatros et il part
J'espère qu'elle va en l'ouvrant !!!!
Mimolette;3022229 a dit :Mon colis se prépare doucement mais sûrement pour RedRedRed...
C'est mon premier envoi de colis, et j'espere ne pas la décevoir... (surtout quand je lis vos trucs )
On verra bien, je pense le terminer ce week end, car je vais en Irlande du Nord... donc je pourrais l'envoyer en début de semaine prochaine si tout va bien =)
ju-les-doigts-d'or;3028365 a dit :Euh c 'est moi qui doit envoyer à Red Red Red..;Toi tu dois envoyer un colis à celle qui se situe au dessus de toi !!^^ eheh
Donc tu dois envoyer un colis à Keylina...
bisous à toi!