Envoie moi du vernis !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Ithurielle;3045604 a dit :
J'ai reçu le colis d'Opalyne ce matin !

J'ai donc eu le droit à une adorable lettre (aucun problème pour déchiffrer "l'écriture de bébé", d'ailleurs !) quelques bêtises, dont du saucisson sec, quasiment introuvable en Angleterre, et des Kremaaaaaaas :noel:

Et pour ce qui est des vernis, j'ai donc reçu un assortiment de couleurs de printemps, et mon tout premier OPI ! On commence avec le Mavala Lemon Cream, un jaune pâle, puis le Mavala Blue Mint, un beau bleu clair, et on passe au Kiko 358, un joli corail (j'adooore le corail) et enfin on termine avec le Thanks a Windmillion de OPI un vert amande pour aller avec les autres pastels.

IMG_0552.jpg


Et Opalyne qui avait la pression vu que j'ai 100 vernis a parfaitement été à la hauteur, je n'avais pas de couleurs de printemps, et j'adore les pastels, donc merci mille fois ! Et mille fois de plus pour le saucisson, haha :hugs:

Hiiii je suis trop contente qu'il soit arrivé si vite ! En plus comme une couillone j'avais oublié de noter mon adresse en expéditeur, j'avais trop peur que le paquet se perde, je me faisais des scénarios de l'horreur... Bref !

Je suis contente que tu ai réussi à me lire (tout le monde n'y arrive pas ^^) et que les couleurs te plaisent, j'ai essayé de piocher que dans les nouvelles collections pour te faire des ongles du printemps-été :) Donc soulagée de savoir que c'est dans tes goûts :d

Pour le saucisson tu me diras si jamais tu es en manque, on montera un trafic !

(Et les OPI c'est la vie ils tiennent tellement bien, avec un bon top coat cela-dit)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'AI EU UN PAQUET !!! \o/

Ce salopiot de facteur est passé à 13h15, j'avais perdu tout espoir de le voir passer aujourd'hui, et là surpriiiiise :cretin:

J'ai donc découvert avec joie le colis de chocapix !!
Et je suis fascinée, il contient une BOMBE (pas une vraie hein...) !

Je suis. Propriétaire. Du Ruby Pumps de China Glaze *___*
:pedo:

Je suis hyper joie, d'autant qu'il est sur ma wish list et que j'ai failli l'acheter quand j'ai passé une commande l'autre jour. Donc là j'ai envie de dire que t'as tapé en plein dans le mil' !
J'ai envie de le tester tout de suite mais j'ai pas le temps :facepalm:

J'ai aussi eu :
- des limes (là on voit que tu baignes dans l'esthétique je trouve, perso j'aurais pas eu l'idée :yawn: ! Mais ça me sera très utile, merci :3 )
- des stickers fleuris et étoilés ! J'ai encore jamais testé les stickers donc je vais pouvoir découvrir ça, c'est cool ! J'ai déjà des idées huhu !!
- 3kg de bonbons :yawn:

Donc 1000 mercis à chocapix et j'ajoute des photos plus tard ou demain <3
 
3 Juin 2007
7
2
2 854
nivelles
Mon colis partira lundi ! Je reviens d'une semaine de tournage mais je m'en occupe sans faute lundi !

J'ai aussi reçu mon colis qui m'attendait sagement à la maison... Par contre, méga deception... En prenant l'enveloppe, je sentais déjà l'odeur de vernis. Et effectivement les vernis n'étant pas emballés dans l'enveloppe à bulle, il y en a malheureusement un qui s'est cassé pendant le voyage...
Je nettoie tout ça et je vous mets une photo!
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Plash;3047164 a dit :
Coucou Les filles!

Est ce qu'une deuxième vague d'inscriptions et d'envois vont avoir lieu bientôt?

Suivant le succès de cette édition, on verra. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, à l'été plutôt je pense.
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Blue.Bird;3045996 a dit :
J'AI EU UN PAQUET !!! \o/

Ce salopiot de facteur est passé à 13h15, j'avais perdu tout espoir de le voir passer aujourd'hui, et là surpriiiiise :cretin:

J'ai donc découvert avec joie le colis de @chocapix !!
Et je suis fascinée, il contient une BOMBE (pas une vraie hein...) !

Je suis. Propriétaire. Du Ruby Pumps de China Glaze *___*
:pedo:

Je suis hyper joie, d'autant qu'il est sur ma wish list et que j'ai failli l'acheter quand j'ai passé une commande l'autre jour. Donc là j'ai envie de dire que t'as tapé en plein dans le mil' !
J'ai envie de le tester tout de suite mais j'ai pas le temps :facepalm:

J'ai aussi eu :
- des limes (là on voit que tu baignes dans l'esthétique je trouve, perso j'aurais pas eu l'idée :yawn: ! Mais ça me sera très utile, merci :3 )
- des stickers fleuris et étoilés ! J'ai encore jamais testé les stickers donc je vais pouvoir découvrir ça, c'est cool ! J'ai déjà des idées huhu !!
- 3kg de bonbons :yawn:

Donc 1000 mercis à @chocapix et j'ajoute des photos plus tard ou demain <3

t'es trop chou!!! vraiment quand je suis arrivée a Paris j'ai tilter que j'avais Zappé le questionnaire, je me souvenais juste que tu aimais le rouge et les paillettes et que tu n'avais pas de China glaze!! du coup je me suis dis que j'allais te prendre un vernis rouge en espérant que tu n'en ai pas deja un qui ressemble beaucoup a celui là!
Pour les bonbon c'est mon paquet spécial colis ^^ j'en mange pas chez moi (Et ouaii jsuis une bonnasse donc pas de bonbons! :boxing:)
Bref ca me fais vraiment plaisir qu'il te plaise j'avais un peu peur surtout pour le vernis!
J'ai pas eu le temps de t'écrire un petit mot avec (enfait j'ai reagit a la poste que j'avais rien ecris ^^)

J'attends tes petites photos :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes