Envoie moi du vernis !

29 Août 2011
36
19
679
Liège
Maryloo89 ton colis est entre les mains de la bpost! J'ai hâte hâte hâte que tu m'en dise des nouvelles! :fleur:
Sinon, comme Hilly (j'aime bien ton pseudo, il me fait penser à miss Hilly dans la couleur des sentiments!), j'ai plus trop de nouvelles de mon envoyeuse Mariie.l mais j'ai confiance, elle m'a pas oublié... Hein? :shifty:
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Hilly cehuan

Vos deux mads se sont connectées hier et aujourd'hui à ce que disent leurs profils, vous leur avez envoyé un message récemment ? On peut supposer qu'elles sont suuuuper occupées par la préparation de vos colis ;)
 
29 Août 2011
36
19
679
Liège
Oxymare Oh oui, je ne m'en fais pas! Je lui ai envoyé un petit mot hier, je suis sure qu'il n'y a pas de soucis!
Qu'elle prenne son temps, ça me rassurerai juste qu'elle me dise qu'elle avait bien reçu mon courrier en réponse à ses questions! :)
 
17 Septembre 2008
106
42
2 904
Nantes
malicka.tumblr.com
cehuan;3039287 a dit :
Maryloo89 ton colis est entre les mains de la bpost! J'ai hâte hâte hâte que tu m'en dise des nouvelles! :fleur:
Sinon, comme Hilly (j'aime bien ton pseudo, il me fait penser à miss Hilly dans la couleur des sentiments!), j'ai plus trop de nouvelles de mon envoyeuse Mariie.l mais j'ai confiance, elle m'a pas oublié... Hein? :shifty:

Ne t'inquiètes pas ! Ton petit colis est en cours de rélisation :)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
OH. MON. DIEU. :worthy:

Les filles, attention les yeux, vous allez me jalouser à mort après ça(!!!!) :bave:

J'ai reçu le merveilleux colis de Wooky et je ne sais pas comment elle a fait (...en fait j'ai ma p'tite idée, je pense qu'elle est magicienne) mais elle a réussi à combiner du O.P.I., du China Glaze, du Essie, du Kiko et du fil pour le nail art dans un même colis... Oui, je sais, moi aussi ma mâchoire s'est décrochée quand j'ai vu ça!!!!!! Dans un budget de 15€, c'est possible? Vraiment? En tous cas t'as frappé vraiment très très fort et pile dans les couleurs que j'adore!

Bref, assez parlé, voici les photos que j'ai capturées avant que ma batterie ne rende l'âme:

920009IMG1076.jpg

Un petit emballage trop choupinou avec des numéros par ordre d'ouverture ;)

275024IMG1077.jpg

Déballage en règle... De gauche à droite il y a donc du stripping tape, Riveting de China Glaze, un beau bleu Kiko, I Eat Mainely Lobster d'O.P.I. et Navigate Her d'Essie <3<3<3

997720IMG1079.jpg

A la lumière du soleil.


Wooky, t'es la reine des reines :queen: :jv:

Je me vernis les ongles à ta santé! :boire:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

EDIT: ça y est j'ai pu mettre les photos :)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai reçu le colis d'Opalyne ce matin !

J'ai donc eu le droit à une adorable lettre (aucun problème pour déchiffrer "l'écriture de bébé", d'ailleurs !) quelques bêtises, dont du saucisson sec, quasiment introuvable en Angleterre, et des Kremaaaaaaas :noel:

Et pour ce qui est des vernis, j'ai donc reçu un assortiment de couleurs de printemps, et mon tout premier OPI ! On commence avec le Mavala Lemon Cream, un jaune pâle, puis le Mavala Blue Mint, un beau bleu clair, et on passe au Kiko 358, un joli corail (j'adooore le corail) et enfin on termine avec le Thanks a Windmillion de OPI un vert amande pour aller avec les autres pastels.

IMG_0552.jpg


Et Opalyne qui avait la pression vu que j'ai 100 vernis a parfaitement été à la hauteur, je n'avais pas de couleurs de printemps, et j'adore les pastels, donc merci mille fois ! Et mille fois de plus pour le saucisson, haha :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes