Amazing.Grace;3048641 a dit :Je trouve pas de boite à colis pour @Opalyne
Tu n'as pas un vieux colis ? Une boite à chaussures ? Sinon tu peux demander dans une pharmacie s'ils ont des cartons de petite taille !
Amazing.Grace;3048641 a dit :Je trouve pas de boite à colis pour @Opalyne
Amazing.Grace;3048641 a dit :Je trouve pas de boite à colis pour Opalyne
(les catrice sont top, & vraiment pas cher donc je valide le colis de ta madz, ils sont tous très beauuuux !)Ruth;3051158 a dit :J'ai reçu du vernis de @PandaRangers !!!! (j'adore ce pseudo, ceci dit en passant) :rotate:
Alors je mettrais les photos plus tard, mais je suis ravie, parceque je n'ai reçu que des vernis de marque que je connaissais à peine et que j'avais envie de tester ! (seul bémol, j'ai tester un nouveau vernis/marque y'a pas longtemps, et du coup ben j'ai reçu le même dans le colis. Ca m'apprendra à ne pas être patiente, et ça prouve au moins que tu as tapé juste !!)
Merci
EDIT :
Je suis amoureuse du Top coat mat d'essence (le mien, un ELF, laisse des traces blanches, je l'ai donc jeté avec plaisir), et du vernis Catrice qui est un super beau rose-rouge (mais vraiment beau quoi), qui porte un nom top pour une fan des Beatles comme moi "Rasperry Fields Forever"
Je les ai tous swatché, et ils sont vraiment top !
Ruth;3051158 a dit :J'ai reçu du vernis de @PandaRangers !!!! (j'adore ce pseudo, ceci dit en passant) :rotate:
Alors je mettrais les photos plus tard, mais je suis ravie, parceque je n'ai reçu que des vernis de marque que je connaissais à peine et que j'avais envie de tester ! (seul bémol, j'ai tester un nouveau vernis/marque y'a pas longtemps, et du coup ben j'ai reçu le même dans le colis. Ca m'apprendra à ne pas être patiente, et ça prouve au moins que tu as tapé juste !!)
Merci
EDIT :
Je suis amoureuse du Top coat mat d'essence (le mien, un ELF, laisse des traces blanches, je l'ai donc jeté avec plaisir), et du vernis Catrice qui est un super beau rose-rouge (mais vraiment beau quoi), qui porte un nom top pour une fan des Beatles comme moi "Rasperry Fields Forever"
Je les ai tous swatché, et ils sont vraiment top !
Aerobitch;3052173 a dit :Faut que je me repenche sérieusement sur le colis de KlocMonsieur, il est terminé mais je dois tout caler à l'intérieur. Ca ne saurait tarder !
PandaRangers;3052060 a dit :Trooop contente que ça te plaise !! C'est lequel que tu avais déjà ?
Ruth;3052385 a dit :Le fairwind vert kaki, que j'ai acheté y'a vraiment pas longtemps (je suis vraiment pas patiente en vrai quoi, si j'avais su !) Mais du coup, comme c'est un petit flacon, j'en aurais pour plus longtemps !
@Kadence, ouais, j'ai découvert les Catrice il y a peu (vive Schlecker!) et j'adore !