Envoie moi du vernis !

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Kadence;3127221 a dit :
& si on a les deux tu fais quoi ?!

J'étais sûre qu'une allait me sortir ça :) C'était plus pour faire une blague pourrie, j'aime les chiens aussi même si je préfère les chats.

Eirwen : et sans poster sur le forum, tu serais contre parler avec une fille par message privé ? Je comprends que le forum soit intimidant, quand on regarde le rythme de post et les personnes qui postent qui sont des NPA vraiment atteintes <3

Après je dis pas que c'est forcement la chose à faire, c'était juste une idée
 
16 Novembre 2011
119
114
2 924
Asnières sur seine
Oxymare, surtout ne re considère pas comme responsable... Ce sujet est une super idée et c'est dommage que des Madz y mettent de la mauvaise volonté... (encore désolée pour le retard, maintenant rattrapé j'espère suite mon colis est bien reçu!)
D'ailleurs, Kadence, en parcourant le forum, j'ai vu que tu avais une collection impressionnante (vraiment!!) de vernis kiko, j'espère que tu auras de bonnes surprises...
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
So'Frip;3127374 a dit :
Après je dis pas que c'est forcement la chose à faire, c'était juste une idée


Nan mais je trouve ça intéressant comme idée hein, faut juste trouver comment l'aménager sans virer d'office une partie de la popoulasse du forum ^^

Et pour le coup les MP, messages sur le mur tout ça, wai pourquoi pas. Faut encore trouver concrêtement comment gérer le truc, mais c'est sûr que ça prouve une certaine motivation :3
 
2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
MeliiMelo;3127423 a dit :
@Oxymare, surtout ne re considère pas comme responsable... Ce sujet est une super idée et c'est dommage que des Madz y mettent de la mauvaise volonté... (encore désolée pour le retard, maintenant rattrapé j'espère suite mon colis est bien reçu!)
D'ailleurs, @Kadence, en parcourant le forum, j'ai vu que tu avais une collection impressionnante (vraiment!!) de vernis kiko, j'espère que tu auras de bonnes surprises...
ahah oui, mais ne te fie pas à ma dernière photo, j'ai fais une commande groupé avec des amies à moi :)
tu sais, moi il m'en faut peu pour être heureuse :winky: <3
http://www.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U
 
11 Juin 2011
69
24
669
Lespignan
So'Frip non j'ai rien contre le fait de parler par mp :P
Mais c'est que vous avez toutes l'air de tellement vous connaitre que se faire une petite place ça à l'air compliqué .__.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Eirwen : On ne se connaissait pas avant de se connaître :yawn:

Tout ça pour dire qu'on laisse la porte ouverte à n'importe qui. Il ne faut pas hésiter à pousser la porte : )

Je vais t'envoyer un MP tiens :cretin:
 
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Je connais que @nilujettte de nos folles années d'enfance :) Le reste c'est juste des folles qui prennent leurs mains en photos (comme moi), qui trouve que leur vernis à la même couleur que leur nettoyant à main (moi ce matin) ou que leur sachet de tisane ...

@Blue.Bird m'a demandé où j'avais trouvé mes vernis à SF, depuis je lui envoies des messages de racaille sur son mur

miha je ne la connaissais pas mais j'ai craqué sur ses boucles d'oreilles origami, et puis elle a un chat trop craquant (moins que le mien certes, mais il se défend)

@Kadence sa photo de sa commande Kiko m'a servi à envoyer mon copain m'en chercher 3 !

De l'extérieur, c'est clair que ça fait petit monde fermé. Mais on est super ouverte :o)

Et comme on est complètement en train de pourrir le sujet je rajouterais :

Vivement le prochain envoi de colis !

@Oxymare : Tu gères la fougère !
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Eirwen;3127523 a dit :
So'Frip non j'ai rien contre le fait de parler par mp :P
Mais c'est que vous avez toutes l'air de tellement vous connaitre que se faire une petite place ça à l'air compliqué .__.

mais non mais non !!! je te promets, on mords pas (enfin, pas les êtres humains, en principe :cretin:)

Blue.Bird;3127554 a dit :
Eirwen : On ne se connaissait pas avant de se connaître :yawn:

Tout ça pour dire qu'on laisse la porte ouverte à n'importe qui. Il ne faut pas hésiter à pousser la porte : )

Je vais t'envoyer un MP tiens :cretin:

Bonne idée tiens ! Pourrissons les murs et les boites mails des petites nouvelles ;-) Elle vont penser qu'on est cinglées, mais elle verront qu'on a bon fond :yawn:

So'Frip;3127596 a dit :
Je connais que @nilujettte de nos folles années d'enfance :) Le reste c'est juste des folles qui prennent leurs mains en photos (comme moi), qui trouve que leur vernis à la même couleur que leur nettoyant à main (moi ce matin) ou que leur sachet de tisane ...

@Blue.Bird m'a demandé où j'avais trouvé mes vernis à SF, depuis je lui envoies des messages de racaille sur son mur

@miha je ne la connaissais pas mais j'ai craqué sur ses boucles d'oreilles origami, et puis elle a un chat trop craquant (moins que le mien certes, mais il se défend)

@Kadence sa photo de sa commande Kiko m'a servi à envoyer mon copain m'en chercher 3 !

De l'extérieur, c'est clair que ça fait petit monde fermé. Mais on est super ouverte :o)

Et comme on est complètement en train de pourrir le sujet je rajouterais :

Vivement le prochain envoi de colis !

@Oxymare : Tu gères la fougère !

Comme si mon enfance était terminée, tiens, c'te blague :facepalm:
Comme tu peux le voir, Eirwen, c'est vraiment sur de petits détails qu'on se rencontre : des photos de chats, des idées stupides (on poste parfois des photos de nos vernis avec des objets de la vie courante qui ont la même couleur :cretin:), des villes où on aimerait habiter (Maryn, je parle de toi, là, ramènes tes fesses de stalkeuse :yawn: !), ça peut être à peu près n'importe quoi.

On est très open comme filles (ne SURTOUT PAS sortir cette phrase de son contexte, merci :facepalm:) donc viens papoter avec nous sans crainte ( :evil: )
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Ai-je bien entendu quelqu'un citer mon nom par ici ? :cretin:


Bon, euh, sinon, j'ai rien à faire ici, j'ai les ongles tout courts et plein de cuticules :yawn:

Par contre, si j'avais de merveilleux ongles, je voudrais ça :

249527635574184553_yJhQDBC5.jpg


<3
 
20 Avril 2012
43
15
369
NANTES
So'Frip;3127168 a dit :
Je vois actuellement j'ai pris contact avec une Mad'z pour un vernis, je la connais ni d'Eve ni d'Adam mais je serais prête à me porter garante d'elle juste parce qu'elle a l'air réglo dans ses mails (et qu'en plus elle à un chat ;)) @Lady Momo (Big Up) !

Edit : c'est le chat qui fait toute la différence, amatrice de chiens passez votre chemin je sors les griffes de mon félin :o)

Oh c'est gentil ça! :jv:
Moi c'est vrai que je suis plutôt nouvelle sur le forum et que je poste pas forcément beaucoup (bah vi, suis timide!)!
J'ai suivi un peu le concept d'envoi de vernis et je trouve ça super sympa! Après c'est vrai qu'étant nouvelle et postant peu, ça m'embêterait de ne pas pouvoir participer à ce genre de projet! Mais bon, ça peut se comprendre, il faut se faire une "place" parmi les reines de vernis! héhé Du coup, je trouve ton idée carrément sympa! Tant qu'on a montré pattes blanches en ayant un garant, ça peut déjà renforcer le sérieux d'une participation! (Même si je suis pas sûre de participer à une prochaine édition, les cours de mon compte bancaire étant fluctuant... mdr)
Enfin voila, je voulais donner mon avis, même si j'ai pas participé! :P
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
So'Frip;3127596 a dit :
Je connais que @nilujettte de nos folles années d'enfance :) Le reste c'est juste des folles qui prennent leurs mains en photos (comme moi), qui trouve que leur vernis à la même couleur que leur nettoyant à main (moi ce matin) ou que leur sachet de tisane ...

@Blue.Bird m'a demandé où j'avais trouvé mes vernis à SF, depuis je lui envoies des messages de racaille sur son mur

@miha je ne la connaissais pas mais j'ai craqué sur ses boucles d'oreilles origami, et puis elle a un chat trop craquant (moins que le mien certes, mais il se défend)

@Kadence sa photo de sa commande Kiko m'a servi à envoyer mon copain m'en chercher 3 !

De l'extérieur, c'est clair que ça fait petit monde fermé. Mais on est super ouverte :o)

Et comme on est complètement en train de pourrir le sujet je rajouterais :

Vivement le prochain envoi de colis !

@Oxymare : Tu gères la fougère !

Naaaaa c'est le mien le plus beau ! :angry:
Moi j'ai l'air comme ça parce que je suis sur le podium du topic du vernis, mais c'est le seul topic du forum que je fréquente en fait (et j'en lis 2 ou 3 sans poster) alors j'connais du monde mais que dans une seule pièce du château lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes