Rocky ducky;3126175 a dit :Je n'ai pas participé à ce 1er échange mais je me permets de relever ça, car j'avais voulu participer à un échange de Madbox et justement je n'ai pas "eu le droit" car je n'avais pas assez posté sur le forum beauté...
"Reserver" des échanges à des Mad qui ont un certains nombres de post ne garantie pas pour autant que tout le monde participe, même sur le forum beauté y'a des Mad qui laissent d'autres en plan (là aussi elles ont dû avoir recourt à des listes spéciales pour celles qui n'avaient rien eu aux éditions précédentes). On peut être très sérieuse et motivée sans pour autant laisser des tas de messages sur tel post, perso je suis régulièrement le sujet beauté, ça m?intéresse mais je n'ai pas forcément de trucs à écrire. Bref, ne commencez pas forcément à réserver l'édition de vernis à celles qui postent régulièrement sur le sujet vernis. Une alternative serait p.ê tout simplement de blacklister les mad qui laissent en plan, comme c'est le cas pour l'envoi de colis "général", non?
Sinon j'aime beaucoup les descriptions de colis que j'ai vu ici
J'ai pas dit que j'approuvais, ni que j'avais envie de le faire. J'ai dit que je COMPRENAIS. Désolée mais déjà que ça me gave, ton post ne fait qu'ajouter à mon énervement, parce que tout ce que tu m'énonces, je le sais parfaitement et j'ai l'impression de me prendre une leçon de morale, d'autant plus que quand je dis que j'oublierai pas celles qui ne sont pas fiables, c'est bien sur pour qu'elles ne soient plus acceptées dans la liste à l'avenir.
Je suis juste totalement dégoûtée pour celles qui ne reçoivent rien, mais hormis harceler les lâcheuses de MP, je crois qu'il n'y a rien à faire (et en plus c'est inutile parce que soit elles s'en foutent, soit elles ne se connectent même pas). J'ai envie de m'excuser auprès des abandonnées et en même temps je suis coupable de rien moi, en plus j'ai pas l'envie ni le temps de jouer au gendarme. Pour moi le forum Madmoizelle est un lieu fiable, rassemblant des filles généreuses et investies, comme on a pu le voir lors du Pinkylemonthon. Ca me fait juste tellement mais tellement chier qu'il y ait des pauvres meufs qui en profitent !!
J'ai certainement été naïve, mais ouais j'ai cru qu'on aurait peut être un ou deux accrocs, mais certainement pas autant. Même sur Envoie moi un bouquin où il y a beaucoup de participantes, il n'y a pas autant de problèmes. Donc jusque là j'ai rien dit, mais sachez que je l'ai bien en travers. Et puisque je vide mon sac, je comptais pas le dire comme ça, mais s'il y a un autre envoi je ne veux pas en prendre l'initiative car je ne veux pas me sentir responsable des bêtises des autres.
Bref désolée, je t'envoie une gueulante alors que t'as rien demandé... Et je ne veux pas non plus qu'on se retrouve avec une sale ambiance sur ce topic, c'est looooin d'être mon but. J'ai eu une journée vraiment, vraiment pas facile. J'avais ces choses sur le coeur et j'ai vraiment eu besoin de les faire sortir. J'ai un peu l'impression d'être une cocotte-minute, la pression est montée et je viens d'exploser ! Mais voila, sincèrement ça me dégoûte que même ici, on puisse trouver de l'égoïsme. Je sais bien que c'est pas en faisant du tri arbitraire dans les participantes que ça changerait les choses... Sinon on n'aurait pas ouvert le topic à tout le monde, on l'aurait fait en loucedé entre nous sans rien dire à personne. Et en même temps je suis bien contente de l'avoir laissé libre car ça a entrainé des filles à venir sur le topic des vernis ou même à poster leurs premiers messages, comme @Kadence par exemple !
Bref, c'est insolvable comme problème. Même la blacklist ne résout rien, car il y aura sûrement de nouvelles inscrites à l'éventuelle future édition, et certaines parmi elles ne seront pas fiables ! C'est une sorte de cercle vicieux.
Bon voila je suis calmée, alors je m'excuse à nouveau auprès de toi en particulier, et auprès de toutes les Madz pour cette éruption colérique qui fait tache ! J'espère que vous me pardonnez
Longue vie à madmoiZelle et aux madz polish-addicts, toutes autant qu'elles soient !
PS : Les madz qui ont fait défaut pour des soucis de famille, ou tout autre problème d'ordre bien plus important que l'envoi d'un colis à une inconnue, ne vous sentez pas concernées hein.