Envoie moi du vernis !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Tétra;3120313 a dit :
Oui désolée j'ai édité pour préciser que j'avais le même souci, mais pas pour cet envoi là! C'était pas hyper clair! Je voulais juste réconforter Nilujette :d

T'es un amour, c'est gentil !
Il me semble qu'on peut choisir de ne pas recevoir d'email de notification quand on reçoit un message, il me semble que c'est un paramétrage que l'on fait dans son compte.
Si elle est en vacances, tu peux peut-être attendre un peu ? Elle n'a peut-être pas fait attention et te répondra en revenant ?
 
2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
J'ai fais une petite enquête sur ma madz elle doit aussi envoyé un bouquin a une fille du forum, et apparemment elle n'a toujours rien reçu non plus.
Elle s'est connecté hier apparemment, mais j'ai pas eu de réponse à mon message envoyé le 21 avril :sad:
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
nilujettte;3120350 a dit :
T'es un amour, c'est gentil !
Il me semble qu'on peut choisir de ne pas recevoir d'email de notification quand on reçoit un message, il me semble que c'est un paramétrage que l'on fait dans son compte.
Si elle est en vacances, tu peux peut-être attendre un peu ? Elle n'a peut-être pas fait attention et te répondra en revenant ?

Oui effectivement.
Biensûr je vais l'attendre un peu! Mais comme je vois dans es stats qu'elle poste ailleurs mais ne me répond pas à moi je me pose des questions :erf:
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Tétra;3120374 a dit :
Oui effectivement.
Biensûr je vais l'attendre un peu! Mais comme je vois dans es stats qu'elle poste ailleurs mais ne me répond pas à moi je me pose des questions :erf:

Essaie de la relancer, sur son mur et en MP.
Elle n'a peut être pas fait gaffe à ses stats (en tout cas, ça m'arrive régulièrement de zapper que j'ai des messages sur mon mur !!!)
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Tétra;3120313 a dit :
Oui désolée j'ai édité pour préciser que j'avais le même souci, mais pas pour cet envoi là! C'était pas hyper clair! Je voulais juste réconforter Nilujette :d

Ah ça explique tout :d

Kadence;3120373 a dit :
J'ai fais une petite enquête sur ma madz elle doit aussi envoyé un bouquin a une fille du forum, et apparemment elle n'a toujours rien reçu non plus.
Elle s'est connecté hier apparemment, mais j'ai pas eu de réponse à mon message envoyé le 21 avril :sad:

On est encore que le 24, on peut attendre ;) (ouais j'veux y croire !)
 
11 Mai 2010
75
21
1 069
issy les moulineaux
Kadence;3120373 a dit :
J'ai fais une petite enquête sur ma madz elle doit aussi envoyé un bouquin a une fille du forum, et apparemment elle n'a toujours rien reçu non plus.
Elle s'est connecté hier apparemment, mais j'ai pas eu de réponse à mon message envoyé le 21 avril :sad:

je confirme! j'attends toujours mon bouquin!
 
26 Janvier 2012
41
17
369
saint quentin
RedRedRed;3119900 a dit :
@ju-les-doigts-d'or :disco:Youpiii !!! Trop hâte de le recevoir !!!J'espère que tes cheveux se sont bien remis !!! Par contre faut pas t'inquiéter si tu n'as pas de nouvelles avant une bonne dizaines de jours comme ze suis pas chez moi. Bizzz

Je serais mal placée pour te dire"oh non t exagère quand meme attend euhhh je t envoie ton colis MER££ loool imagine la garce^^ lol

Je ne m'inquieterai pas du coup je vais pouvoir poster les photos de mon colis que j ai recu lundi ...j'attendais de t'envoyer le tien pour pouvoir CRANER^^ lol

Bisous bisous
 
16 Novembre 2011
119
114
2 924
Asnières sur seine
Hello à toutes!
En particulier à Kadence et philippine...
Je sais, je suis désolée du temps de réponse.
C'est la première fois que je participe à cela et cela m'a pris + de temps que prévu... du coup, je suis en retard, mais je suis à jour maintenant!
encore Milles excuses...

(en revanche, je n'ai moi non plus toujours pas reçu de colis de Maryladingue...)
 
14 Mars 2012
16
6
354
Challes les Eaux
@Mimolette héhéhé super contente pour tes ongles, ça a dû vernir !!! bon en même temps je m'en doutais un peu pour les souris
biggrin.gif
du sucré et du vernis, cela ressemble au paradis !!!

ju-les-doigts-d'or ma soeur est passé chez moi, et y avais un avis de passage hihihi, n'attendant rien d'autre j'ai bon espoir que se soit le précieux :Pom:
 
26 Janvier 2012
41
17
369
saint quentin
RedRedRed;3125398 a dit :
@Mimolette héhéhé super contente pour tes ongles, ça a dû vernir !!! bon en même temps je m'en doutais un peu pour les souris
biggrin.gif
du sucré et du vernis, cela ressemble au paradis !!!

ju-les-doigts-d'or ma soeur est passé chez moi, et y avais un avis de passage hihihi, n'attendant rien d'autre j'ai bon espoir que se soit le précieux :Pom:

c'est bien mon colissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss j espere qu il va te plaire!!!!!
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Oxymare;3120241 a dit :
Ca me gonfle sérieusement parce que je trouve qu'il y a beaucoup de filles qui comme par hasard répondent pas. Je comprends pourquoi la Madbox est réservée aux habituées du forum beauté :stare:

Je n'ai pas participé à ce 1er échange mais je me permets de relever ça, car j'avais voulu participer à un échange de Madbox et justement je n'ai pas "eu le droit" car je n'avais pas assez posté sur le forum beauté...
"Reserver" des échanges à des Mad qui ont un certains nombres de post ne garantie pas pour autant que tout le monde participe, même sur le forum beauté y'a des Mad qui laissent d'autres en plan (là aussi elles ont dû avoir recourt à des listes spéciales pour celles qui n'avaient rien eu aux éditions précédentes). On peut être très sérieuse et motivée sans pour autant laisser des tas de messages sur tel post, perso je suis régulièrement le sujet beauté, ça m?intéresse mais je n'ai pas forcément de trucs à écrire. Bref, ne commencez pas forcément à réserver l'édition de vernis à celles qui postent régulièrement sur le sujet vernis. Une alternative serait p.ê tout simplement de blacklister les mad qui laissent en plan, comme c'est le cas pour l'envoi de colis "général", non?

Sinon j'aime beaucoup les descriptions de colis que j'ai vu ici ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes