Léonie.;3200515 a dit :Coucou je débarque : je pars en Corée du Sud pour un an en université à la fin du mois d'août
Aurialove;3202289 a dit :Aaaaah mon dieu! Mais c'est trop génial! C'est un peu mon rêve d'aller la bas quoi!
Alors j'ai plein de questions qui me viennent à l'esprit: tu pars à l'aide de quel programme? Tu fais quelles études? Tu pratiques déjà la langue ou pas?
(j'en aurais sûrement d'autres après )
Désolée de t'embêter avec toutes ces questions mais étant en plein questionnement niveau orientation, j'envisage peut-être de refaire carrément une licence en LEA anglais et coréen donc bon...
Léonie.;3200515 a dit :Coucou je débarque : je pars en Corée du Sud pour un an en université à la fin du mois d'août
Oh c'est super, bravo!! Je suis contente pour ton année Ça va mieux sinon depuis ton retour? Courage!Jasma;3186484 a dit :Je suis rentrée lundi. Au décollage, dès que l'avion a quitté le sol islandais, j'ai craqué. J'ai été prise de gros sanglots et j'ai pleuré pendant toute l'ascension. Je ne pensais pas que mon retour me rendrait aussi triste.
Sinon je viens juste d'avoir ma dernière note, j'ai mon semestre et donc mon année ! anser:
Bon courage à celles à qui il ne reste que quelques jours/semaines, et à celles qui partent !
Blackswan;3203018 a dit :On s'invite ? Je pars au Japon =D
Rocky ducky;3203386 a dit :Les filles qui partent en Asie, vous partez dans quel domaine (santé, commerce, etc) ? Vous maîtrisez déjà la langue ou ses bases? (je connais des gens qui ont pu partir en connaissant seulement l'anglais, mais pour mon domaine -santé- je ne crois pas que ça suffise, pour ça que je demande!).
Rocky ducky;3203386 a dit :Oh c'est super, bravo!! Je suis contente pour ton année Ça va mieux sinon depuis ton retour? Courage!
Les filles qui partent en Asie, vous partez dans quel domaine (santé, commerce, etc) ? Vous maîtrisez déjà la langue ou ses bases? (je connais des gens qui ont pu partir en connaissant seulement l'anglais, mais pour mon domaine -santé- je ne crois pas que ça suffise, pour ça que je demande!).