myswom;3474105 a dit :Je suis dans le caca !!!
J'étais tranquillement entrain de profiter de ma journée de repos en lisant mon livre quand soudain je me suis souvenue: mais, il faut que je fasse la CAEM (Carte Européenne d'Assurance Maladie) ! J'ai alors pensé a ce topic ! Voici mon problème
Vous devez savoir que cette carte est indispensable pour partir à l'étranger et je suis sensée partir début septembre...
Le problème c'est que je suis rattachée à la LMDE d'Aix en Provence.et actuellement je suis en région parisienne chez mon père. J'ai essayé de me la procurer ici mais étant donnée que je suis rattachée à celle d'Aix ils ne peuvent rien faireCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Que dois-je faire? Aidez moi siouplait !
(Si vous auriez le BON numéro de la LMDE d'Aix par exemple ou autre je suis preneuse !! )
Tu ne peux pas la demander sur internet ?
Sinon, si vraiment tu n'arrives pas à joindre leurs bureaux, je pense que tu peux partir sans et demander à tes parents qu'ils te l'envoient dès qu'ils l'auront reçue. Je ne pense pas que tu en auras besoin dès les premiers jours (ou alors ce serait vraiment pas de chance !).