Iaoranamoana;3489831 a dit :@Pantaleon
Il me semble que pour le temps durant lequel tu pars + la saison, cela suffit ! Perso j'en aurai un ou deux, c'est vraiment pour les vêtements encombrants du style vestes.
En tout cas merci, mais c'est vrai que j'ai pas pensé à tout ces médicaments ! Je ne les utilise jamais (j'ai rarement des maux de ventre ou des diarrhés). J'ai vraiment pensé à la base par rapport à mes besoins : cachets têtes et me nettoyer les oreilles pour éviter les bouchons. Je vais rajouter des pansements à la liste.
Carnet de santé j'avais complètement zappé ! La carte c'est bon, elle est dans mon portefeuille.
Ah moi je pensais mettre toutes mes fringues dans les sacs, histoire de maximiser la place au maximum comme on va vadrouiller avec nos valises ! Je compte pas partir avec beaucoup de vêtements, mais je compte en acheter là-bas + d'autres souvenirs qu'il faudra bien mettre dans la valise. Et je précise aussi que les 4 sacs c'est pour deux, donc c'est un moyen, un grand par personne, je trouve qu'on met pas grand chose dedans, genre 2 t-shirts et 1 pull dans un moyen quoi.