J'arrête pas de distribuer des big ups quand je passe sur ce topic, je trouve ça trop cool de voir les messages des filles qui s'installent en même temps un peu partout dans le monde.
De mon côté, j'ai eu mes premiers cours, en temps que prof ET en temps qu'étudiante !
J'enseigne du French 101 (grands débutants), donc c'est vraiment super basique. J'ai un groupe d'étudiants que je vois trois fois par semaine. Pour l'instant ils sont assez mous mais j'espère les décoincer (en même temps, à 8h du matin, moi-même je suis pas au top de ma forme haha). J'ai aussi mon bureau pour faire mes "office hours", je le partage avec deux Américains assistants de français eux aussi, et... il se trouve que l'une des deux a été ma lectrice dans ma fac française ! C'est trop fou je trouve !
Et sinon j'ai le droit de suivre trois cours, donc j'ai pris American Film History et History of Madness qui m'ont tous les deux beaucoup plu, et pour le troisième j'hésite donc je vais assister à quelques uns en touriste avant de faire mon choix. En gros j'hésite entre plusieurs cours d'histoire culturelle et/ou sociale, et un cours de littérature. Dans tous les cas je commence déjà à flipper quand je vois le nombre de bouquins et d'articles à lire, plus les exposés et les devoirs à rendre... Ils sont fous !