J'ai ma rentrée demain. J'appréhende un peu.
J'ai peur qu'ils me disent que je suis "pas en règle" vu qu'il y a plein de choses que j'ai dû faire en dernière minute ou dans l'urgence car j'avais pas forcément capté qu'il fallait procéder comme ça, du coup je me dis que j'ai bien pu encore oublier quelque chose... Surtout que je n'ai aucun papier justifiant vraiment que je suis étudiante dans cette université (à part les papiers que j'ai remplis depuis mon université française).
Sinon, je ne suis pas franchement à l'aise là où j'habite (enfin, ça viendra peut-être). J'habite avec un homme seul d'une quarantaine d'années. Tout le dernier étage est à moi donc je ne peux pas dire que je le croise souvent, mais on partage la salle de bains et les toilettes pour l'instant (mais il fait des travaux dans sa salle de bain, voilà pourquoi). Et je n'ai pas non plus de frigo, il m'a dit que je pouvais utiliser le sien mais j'ose pas
du coup je n'ai rien de frais à manger, en 2 jours, j'ai juste mangé des tartines au chocolat et des bananes haha. Et le verrou de la salle de bains ne marche pas.
Et pour couronner le tout, je suis malade. Le climat ici est vraiment bizarre, il peut faire beau et chaud (25°C) et froid et pluvieux dans une même journée. Du coup, j'ai chopé un rhume.
(Oh et sinon je n'ai pas précisé, mais pour celles qui ne le savent pas, je passe un an aux Pays-Bas.
)